TINTIN

| Sujet: porte buggy Mer 24 Sep - 18:21 | |
| Avé Le buggy de Frère Panox est arrivé ce jour, un vrai bijou, du travail de professionnel, à croire qu'il n'a roulé que sur la moquette tellement il est nickel, ma femme pensait que j'avais acheté un neuf... L'emballage par contre a du etre fait par des tortionnaires....en gros si vous commandez une douzaine d'oeufs à Frère Panox, même si la douzaine arrive le jour même, le temps de déballer, t'as douze poules... Donc pour le porte-buggy, j'ai repris un vieux porte-vélo, deux sangles, deux attache roue jockey et le tour est joué, çà ne peux pas bouger d'un poil.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
chippo

| Sujet: Re: porte buggy Mer 24 Sep - 18:46 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: porte buggy Mer 24 Sep - 19:17 | |
| Et avec la hauteur tu passe sous les ponts ok  |
|
chippo

| Sujet: Re: porte buggy Mer 24 Sep - 19:43 | |
| tu feras gaffe aux parking des salines TINTIN :a18: avec le portique à soit disant 2.10 M  |
|
TINTIN

| Sujet: Re: porte buggy Mer 24 Sep - 20:38 | |
| çà passera..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
chippo

| Sujet: Re: porte buggy Mer 24 Sep - 20:40 | |
| |
|
jeremydebd

| Sujet: Re: porte buggy Mer 24 Sep - 21:05 | |
| c'est vraiment pas mal comme ca encore en plus comme sur ma remorque ca va super vite avec les systeme de roue jocket et ca bouge pas d'un poil _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
Invité Invité
 | |