LES AILES BURGONDES

AccueilAccueil  LE FORUM  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Comment réaliser une épissure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yo_Lrider

Loisirs: Rider tout ce qui glisse !!!

MessageSujet: Re: Comment réaliser une épissure   Jeu 9 Oct - 16:52

Par contre il ne prépare pas les oeillets avant de faire sa boucle, c'est pas forcément top pour la tresse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réaliser une épissure   Jeu 9 Oct - 19:12

je comprends mais une question me taraude puisque sur les photos on prépare les boucles, ok mais comment fait on a l'autre bout de la ligne puisque sur les photos sur la première épissure on travaille avec les deux extremités je ne vois pas comment on fait pour la deuxième épissure située à l'autre extrémité de la ligne...

merci yo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réaliser une épissure   Jeu 9 Oct - 19:19

Salut Marc

on n'utilise qu'un bout ( une extrémité ) à la fois.

@pluche

J.Phil.
jeremydebd

MessageSujet: Re: Comment réaliser une épissure   Jeu 9 Oct - 19:38

donc voila j'ai fait mon bout cette aprem moi avec poulie et largueur integré"je m'etterais des photos des que possible"
par conte moi j'etais comme pepe le meme probleme est mon colegea reussit a me le faire mais je ne sais pas comment

libre vampir race 4.4 et 10.2
libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7
libre bora 3.7 et 13

buggy
proto harry taskin
home made (buggy,tandem,kitebike)
yo_Lrider

MessageSujet: Re: Comment réaliser une épissure   Jeu 9 Oct - 20:00

Tu fais ta première boucle normalement, ensuite pour l'autre bout, tu fais comme si ta boucle était le bout simplement et pas de souci, j'ai réussi à y passer le crochet qui attache mes poignées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réaliser une épissure   Jeu 9 Oct - 20:10

Citation:
on n'utilise qu'un bout ( une extrémité ) à la fois.

c'est sur les photos 11 et 12 ou je ne comprends pas désole si je suis lent pour à la compréhension concernant la réalisation de la deuxième boucle à l'autre extrémité de la ligne ( pour la boucle complète j ai compris mais c'est pour la deuxième boucle en bout de ligne que je n'ai pas compris la manipulation)

merci

Dernière édition par pepe le Jeu 9 Oct - 20:26, édité 1 fois
yo_Lrider

MessageSujet: Re: Comment réaliser une épissure   Jeu 9 Oct - 20:22

C'est simple, tu fais comme pour la première, sauf que l'extrémité opposée (celle où tu as déjà fait ta boucle), tu aplatis ta boucle de façon à faire comme si il n'y en avais pas et tu procède comme pour la première afin de faire la boucle a cette extrémité.

Comment réaliser une épissure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2