LES AILES BURGONDES
|
|
| | besoin de conseils pour une bar ... svp | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
chippo

| Sujet: Re: besoin de conseils pour une bar ... svp Dim 5 Oct - 21:21 | |
| La barre depower est d'usage très simple: on réduit la puissance en poussant la barre ( en l'éloignant du corps ) et on l'augmente en tirant vers le pilote. Pour réaliser un virage, il faudra simplement tirer depuis l'extrémité de la barre du côté ou l'on veut tourner. Utilisable seulement avec des voiles B/C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin de conseils pour une bar ... svp Lun 6 Oct - 12:37 | |
| pour une aile classique le système à utiliser est la barre cross-over de chez radsail
ICI
j'ai déjà essayé ce système sur la ace 5m c'est pas gagné.........
sinon il y a aussi chez Ozone une autre barre non border choquer ICI |
|  | | DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: besoin de conseils pour une bar ... svp Lun 6 Oct - 13:12 | |
| | pepe a écrit: | pour une aile classique le système à utiliser est la barre cross-over de chez radsail
ICI
j'ai déjà essayé ce système sur la ace 5m c'est pas gagné.........
sinon il y a aussi chez Ozone une autre barre non border choquer ICI |
Je suis d'accord avec toi PEPE mais le système cross over n'est pas génial et en neige cela n'est pas suffisant,ainsi que la barre ozone simple! D'autre part l'aile n'est pas adaptée aux conditions montagne, surtout en 12m  _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin de conseils pour une bar ... svp Mar 7 Oct - 5:35 | |
| et qu'elle serait la meilleur taille a choisir alors ? j'ai vu cette aile avec bar  et qui n'est "pas trop chere" qu'est se que ça vaut ?evo |
|  | | DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: besoin de conseils pour une bar ... svp Mar 7 Oct - 7:46 | |
| |
|  | | chippo

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin de conseils pour une bar ... svp Mar 7 Oct - 21:30 | |
| mais ton fils il fait peu etre pas 90kg ? :lol: non plus serieusement c'est quoi d'aprés vous le mieu 8 ou 10 ? est se qu'avec une voile de 10m² il faut vraiment tres peu de vent ou est se qu'on peu quand meme rider avec un peu de vent ? |
|  | | chippo

| |  | | DANY 21

| |  | | | | besoin de conseils pour une bar ... svp | |
|