|
|
| Auteur | Message |
|---|
chippo

| Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 19:06 | |
| |
|
 | |
jluc13

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 19:21 | |
| Merci Chippo Sur l'essieu du Pogona, y a une plaque qui a été soudée, je pense que le système de goupille peut s'adapter. Enfin faudra voir. De toute manière, faudra que je me trouve un système perso pour crocher le Classic au Pogona. Ça doit être bien sympa de rouler en famille. |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 19:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 19:52 | |
| Alors ça doit le faire. La plaque est plus grande mais le diamètre du trou semble sensiblement le même 
Dernière édition par Will le Ven 17 Oct - 20:30, édité 1 fois |
|
 | |
chippo

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 20:30 | |
|
J'vais regarder , merci encore |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: tandem Sam 18 Oct - 18:30 | |
| allez voici les dernieres modifs soudage de l'arceau et des renforts latéraux ... demain premiers tours de roues et ensuite peinture, pose des mousses et des housses de protection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: tandem Dim 19 Oct - 16:54 | |
| c est du tres bon boulot chippo mais fais tout de meme attention à ne pas en faire un poid lourd car tu risque d avoir du mal a le tracter le bestiaud...(par vent leger je veux dire.) en tout cas il est tres beau...  |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: tandem Dim 19 Oct - 17:36 | |
| premiers essais cet aprem vent trés leger meme trop leger  avec la YAK 10 j'ai eu du mal a faire 2 bords avec le fiston dedans ... mais bon meme sans tandem j'ai pas arrivé a faire rouler le dragster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: tandem Dim 19 Oct - 20:16 | |
| arrête de dire à tout le monde que tu étais cet aprèm à Lapperrière, j't'ai surpris en train de m'espionner ce soir dans mon jardin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: tandem Dim 19 Oct - 20:18 | |
| c'est pas moi il n'y a pas le numéro  na d'abord  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: tandem Dim 19 Oct - 20:21 | |
| | CHIPPO a écrit: | c'est pas moi il n'y a pas le numéro na d'abord  |
Justement ! Môssieur a voulu faire l'anonyme !_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: tandem Sam 1 Nov - 10:41 | |
| chassis peint et mousses posées j'attends les protections latérales et la selette de retour de réparation ( boucles changées ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tandem Lun 3 Nov - 20:48 | |
| et celui la  |
|
 | |
|