|
|
| Auteur | Message |
|---|
chippo

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rénover un char à voile Dim 19 Oct - 20:30 | |
| JP | CHIPPO a écrit: | il n'y a pas d'armature en tube derriere  |
Non.
@pluche
J.Phil. |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: rénover un char à voile Dim 19 Oct - 20:31 | |
| bin en haut du mat alors  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Dim 19 Oct - 20:33 | |
| non, enfin pas encore, hein laskar ....  le haut du mat, je préfère laisser de la place pour vos voiles.....  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: rénover un char à voile Dim 19 Oct - 20:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rénover un char à voile Dim 19 Oct - 20:47 | |
| | TINTIN a écrit: | voilou, coque démontée. pu qu'à trouver une bache blanche,personne ne met de roue de secours sur un char.....ni de rétro. J'ai des petites idées qui trottent..... |
Un Klaxon la koukaratcha ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rénover un char à voile Lun 20 Oct - 8:15 | |
| Avé Franck Il me reste ce morceau :  . Les 2 dimensions maximales sont 1m x 1m20. Cela te convient ou pas ? Dans ce cas j'irai chez Blas SA en fin de semaine. @pluche J.Phil. |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Lun 20 Oct - 8:22 | |
| bein ecoute çà m'a l'air parfait c't'affaire ! faut en découpe : un cercle un peu plus large que la roue, et une bande d'une longueur de 10 % supérieure au prérimetre environ et d'une largeur double de la largeur du pneu. Donc a priori ton morceau est parfait.  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rénover un char à voile Lun 20 Oct - 8:27 | |
| Avé Franck OK je te garde ça en réserve et je te l'amène pour une de tes futures séance de "voilathlon" Si j'ai le temps je passerai chez Blas pour leur dire bonjour. @pluche J.Phil. |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Lun 20 Oct - 8:29 | |
| impek merci _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Bâche blanche Jeu 23 Oct - 6:37 | |
| Avé Franck As tu reçu mon email ? Blas SA considère qu'un morceau de 1m50x1m50 n'est pas une chute "gratuite". Il me le propose à 32€ brut de coupe. Je pense qu'il vaut mieux que tu tentes le coup avec mon morceau de traviole et si vraiment tu n'y arrives pas que j'aille négocier avec le commercial de Blas @pluche J.Phil. |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 23 Oct - 13:33 | |
| merci jp effectivement çà fait un peu chéro vais voir pour une chute ou réfléchir à un système inclus roue et outils. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 23 Oct - 13:34 | |
| Avé Franck
OK tu verras ce que tu arrives à faire avec mon morceau.
@pluche
J.Phil. |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Ven 24 Oct - 19:02 | |
| bon çà avance bien cette affaire. fini le nettoyage de la coque ainsi que son ponçage. Là elle est partie pour la résine, j'ai démonté une partie du chassis, du couper certaines visseries oxydées. elles seront toutes remplacées par des inox. La fourche est changée également. demain j'y retourne vers 13h pour le plus chaud : démonter le mât. quelques photos de la progression : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]
Dernière édition par TINTIN le Ven 7 Nov - 21:03, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rénover un char à voile Ven 24 Oct - 19:19 | |
| Avé Franck HS : tu es équipé pour un braquage @pluche J.Phil. |
|
 | |
|