|
|
| Auteur | Message |
|---|
TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 16:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 16:51 | |
| Sinon Tintin j'ai un Pogona à vendre au prix d'un Protask ou XXRacer.....pour pouvoir m'acheter un Protask ou XXRacer. Si intéressé, par MP  |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 16:54 | |
| | bandidos a écrit: | chalut un char a voile beachrunner chez beachshop avec une voile de 4.6m²  |
c est quoi un beachrunner??? le char a tintin??? |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 17:02 | |
| | Will a écrit: | Sinon Tintin j'ai un Pogona à vendre au prix d'un Protask ou XXRacer.....pour pouvoir m'acheter un Protask ou XXRacer.
Si intéressé, par MP  |
un conseil, oublie le xxracer si vraiment tu en veux un, y en a deux a vendre sur le site de bert._________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 17:14 | |
| | Will a écrit: | | TINTIN a écrit: | | si vraiment tu en veux un, y en a deux a vendre sur le site de bert. |
Bah seulement si tu m'achètes mon Pogona très cher avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blague à part, le Cougar c'est une blague justement ou tu l'as vraiment acheté. Sinon ça sent la méga tournée de Leffe à Quend samedi prochain  |
le cougar ?_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 17:18 | |
| il y avait cet engin là a vendre sur pk.net pendant un moment... un super buggy.... |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 17:23 | |
| oui christobal l'a racheté pour 900 euros. j'ai pas osé car je connais pas le matos. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 17:26 | |
| a lire la fin du topic sur pk je pensais que c etait toi qui l avait acheté.... j ai mis le lien avant de lire la fin du topic ...si j avais su je ne l aurai pas mis...
il est trop beau ce buggy... |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 17:29 | |
| | jlt a écrit: | | il est trop beau ce buggy... |
c'est qui m'a freiné, trop beau et peu cher...à voir._________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 17:35 | |
| je pense que je serai bientot ebloui alors sur nos belle plage je le trouve super beau comme buggy juste un truc qui ne me plait pas trop c'est la peinture sur les soudure ca gache un peu je trouve _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 17:36 | |
| | jeremydebd a écrit: | | je pense que je serai bientot ebloui alors sur nos belle plage je le trouve super beau comme buggy juste un truc qui ne me plait pas trop c'est la peinture sur les soudure ca gache un peu je trouve |
aussi....justement...._________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 17:38 | |
| | jeremydebd a écrit: | | je pense que je serai bientot ebloui alors sur nos belle plage je le trouve super beau comme buggy juste un truc qui ne me plait pas trop c'est la peinture sur les soudure ca gache un peu je trouve |
je pense aussi la meme chose que toi sur la peinture sur les soudures...c est assez moyen comme finition...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 17:49 | |
| enfin,
vus les photos du travail notamment la structure nue, franchement j'en connais des moins bien fini, ça ne l'empêcheras pas de rouler... |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 17:57 | |
| | pepe a écrit: | enfin,
vus les photos du travail notamment la structure nue, franchement j'en connais des moins bien fini, ça ne l'empêcheras pas de rouler... |
c est evident... |
|
 | |
|