LES AILES BURGONDES
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
bandidos

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 18:02 | |
| | jlt a écrit: | | bandidos a écrit: | chalut un char a voile beachrunner chez beachshop avec une voile de 4.6m²  |
c est quoi un beachrunner??? le char a tintin??? | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | jluc13

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 18:04 | |
| oups........... je l avais oublié celui là...  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 18:18 | |
| | pepe a écrit: | enfin,
vus les photos du travail notamment la structure nue, franchement j'en connais des moins bien fini, ça ne l'empêcheras pas de rouler... |
C'est clair. C'est quand même du sacré beau matos. Le seul reproche que je lui ai trouvé, c'est que je l'aurais préféré en inox poli lisse sur toutes les surfaces, au lieu des pièces comme la poutre en inox "martelé" (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit) |
|  | | TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 18:32 | |
| il a l'air bien propre en tout cas, il arrive ici ce week end. si on peut revenir au post initial, merci.  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|  | | jluc13

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 18:40 | |
| et maintenant que tu le vend ton char....... c est quoi le post initial??? tu continues a le renover ou tu abandonnes le travail? |
|  | | TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 19:01 | |
| le char est fini et à vendre. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|  | | jluc13

| Sujet: Re: rénover un char à voile Jeu 8 Jan - 19:08 | |
| | TINTIN a écrit: | | le char est fini et à vendre. |
tu as pu le tester un peu??? |
|  | | TINTIN

| Sujet: Re: rénover un char à voile Lun 12 Jan - 10:39 | |
| prix négociable et facilités de paiements pour les membres de ce forum. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: rénover un char à voile Lun 12 Jan - 19:09 | |
| |
|  | | |