|
| | Auteur | Message |
|---|
chippo

| Sujet: four runner Mer 22 Oct - 20:37 | |
| quelqu'un aurait les plans du train avant de cette bete  par hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Sardine

| Sujet: Re: four runner Mer 22 Oct - 22:55 | |
| héhé...j'ai un projet de ce type de char dans les cartons... Comme il ne verra sûrement jamais le jour (trop confidentiel...), je peux te filer des trucs. tu veux quoi comme info exactement : le principe de géométrie par exemple ? a+ <°)))>< |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: four runner Mer 22 Oct - 23:49 | |
| slt chippo, yves a un four runner, mais on n'en voit jamais sur les plages , juste dans son shop et sur le site de libre imagine toi dedans , quand on dérape comme des dingues aux virages  |
|  | | chippo

| Sujet: Re: four runner Jeu 23 Oct - 4:54 | |
| |
|  | | DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: four runner Jeu 23 Oct - 7:15 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: four runner Jeu 23 Oct - 8:50 | |
| Dany  tu es sûr de ton lien ? @pluche J.Phil. |
|  | | DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: four runner Jeu 23 Oct - 12:50 | |
| |
|  | | Sardine

| Sujet: Re: four runner Jeu 23 Oct - 16:02 | |
| Je ne retrouve plus les fichiers... j'avais un peu "simplifié" la version : mes barres latérales se fixaient directement entre les essieux AV et AR : la poutre avait donc totalement disparu. uniquement 4 barres ! Monté "mobile" sur l'avant afin d'encaisser les différences de niveau du sol. C'est différent du modèle libre qui conserve l'arrière d'un char existant et qui vient placer une poutre centrale. Je trouve cette idée moyenne car les 4 roues provoquent par conception + de contraintes de structure (vrillage) qu'un modèle 3 roues (empatement avant). A la longue, la poutre ne doit pas apprécier... je continue mes recherches... a+ |
|  | | chippo

| Sujet: Re: four runner Jeu 23 Oct - 17:12 | |
| |
|  | | chippo

| Sujet: Re: four runner Sam 25 Oct - 19:16 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: four runner Sam 25 Oct - 20:29 | |
| pssst tu peux me les passer aussi stp  |
|  | | |