LES AILES BURGONDES

AccueilAccueil  LE FORUM  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

reparer des lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremydebd

MessageSujet: reparer des lignes   Jeu 23 Oct - 21:20

Bonjour donc voila suite a ma session au hemmes cette apres midi il y a des lignes qui ont cassées donc voila c'est la B et C qui on cassé au niveaux du raccordement ou l'on met la ligne. donc voila c'est simple a reparé mais quelques questions ce posent

quelle type de ligne doit-je utilisé.
ne serait t'il pas mieux que je change tous le bridage car je trouve qu'il est un peu fatigué et que j'ai peur que ca me le reface a un autre endroit
et quel est le cout pour changé tous le bridage
ben je suis preneur de toutes les info des que j'aurais le temps je ferais une photo de la casse

"déplacé par chippo"

libre vampir race 4.4 et 10.2
libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7
libre bora 3.7 et 13

buggy
proto harry taskin
home made (buggy,tandem,kitebike)
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

Loisirs: ma femme

MessageSujet: Re: reparer des lignes   Ven 24 Oct - 11:18

t'as cassé quelle voile ?

Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]
jeremydebd

MessageSujet: Re: reparer des lignes   Ven 24 Oct - 14:36

ma 5.2m² mais c pas bien grave j'ai juste 2 bout de 10cm a changé.mais bon j'avé deja vu que les ligne dessus été un peu fatigué et pour le prix que je l'ai eu c'est pas trop grave.
ne tkt pas ce n'est pas tes voiles que j'ai cassé le bridage dessus n'est pas vieux j'ai meme l'impresion qu'il a que maxi 10 sortie

libre vampir race 4.4 et 10.2
libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7
libre bora 3.7 et 13

buggy
proto harry taskin
home made (buggy,tandem,kitebike)
TINTIN

Loisirs: ma femme

MessageSujet: Re: reparer des lignes   Ven 24 Oct - 15:15

jeremydebd a écrit:
ma 5.2m² mais c pas bien grave j'ai juste 2 bout de 10cm a changé.mais bon j'avé deja vu que les ligne dessus été un peu fatigué et pour le prix que je l'ai eu c'est pas trop grave.
ne tkt pas ce n'est pas tes voiles que j'ai cassé le bridage dessus n'est pas vieux j'ai meme l'impresion qu'il a que maxi 10 sortie

ouf j'suis rassuré, j'aime pas vendre un truc qui pète aussi vite. mais bon çà peut arriver :lol:

Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]

reparer des lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1