suis mort de rire desolé diablo59 viens de m envoyer un mail pour voir si je ne pouvais pas lui envoyer les plan du vkart pour en fabriquer un dans le cadre de ses etudes
c est un peu comme si un etudiant en informatique demandais à billou de lui refiler les code de vista pour l ameliorer
pardonnes moi encore cyril mais vu lenergie , le fric et le temps passer dessus je ne peux vraiment pas t en faire cadeau
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Lun 19 Jan - 19:58
vkartmannn a écrit:
jlt c est mon VRP lol
rien a rajouter a ce qu il a dit 1200 €
suis mort de rire desolé diablo59 viens de m envoyer un mail pour voir si je ne pouvais pas lui envoyer les plan du vkart pour en fabriquer un dans le cadre de ses etudes
c est un peu comme si un etudiant en informatique demandais à billou de lui refiler les code de vista pour l ameliorer
pardonnes moi encore cyril mais vu lenergie , le fric et le temps passer dessus je ne peux vraiment pas t en faire cadeau
hey vlad................
combien d argent et de vkart tu me donne pour ne pas lui faire parvenir les cotes???
Invité Invité
Sujet: Re: V-Kart Lun 19 Jan - 21:43
juste par le respect du fait que l on se connait que vous connaissez toute l energie que j ai mis dans ce projet que c est pas la big company mais juste valere et moi et que lorsque l on s est lancé la dedans on a pas copié blokart on a voulu faire different aussi non j aurai vendu du xsail ou acheté et revendu de la copy made in china a 500$
enfin moi je vois les choses de cette facon
maintenant chacun fait avec sa conscience
chippo
Sujet: Re: V-Kart Lun 19 Jan - 21:52
j'irais dans le sens de vladimir .. quand tu ponds un projet comme le votre à toi et à valere ce serait assez "frustrant" de voir son matos et les plans ce ballader sur le net à qui mieux mieux
c'est en toute honneteté que "diablo59" a fait cette demande... j'en suis persuadé, mais c'est normal que vladimir ne laisse pas son "bébé" partir comme ca
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Mar 20 Jan - 8:36
hey vlad .........
on ne se connait pas depuis tres longtemps mais les 3 ou 4 fois qu on a pu se voir ont fait que je t apprecie beaucoup et je respecte totalement le boulot que vous avez fait valere et toi... sois certain que jamais je ne ferai une pareille chose... je respecte trop les gens que j apprecie pour ça...
bon je ne vais qd meme pas te faire une declaration d amour non plus.... c est pas le but et il faut penser à nos femmes qui risqueraient de faire la tronche....
hé bandidos si tu veux c est les soldes en ce moment faut en profiter il me reste encore 1 proto
chalut c'est sympat de pencé a moi mais c'est la CRISE pas de budget peut etr plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: V-Kart Mer 21 Jan - 22:40
kool et pour stella ( c'est pas de la bière ça?) je serai sûrement la Avec je l'espère vkart II full inox mais ça se véra pas a cause du Vshuttle (pod madin vkart)
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Mer 21 Jan - 22:44
vkartmannn a écrit:
kool et pour stella ( c'est pas de la bière ça?) je serai sûrement la Avec je l'espère vkart II full inox mais ça se véra pas a cause du Vshuttle (pod madin vkart)
alors quelle gueule il a ce full inox???
ça y est il est fait le pod???
adaptable sur tous les vkart???(et surtout ..........facilement adaptable???)
j en veux un
jluc13