| | C'est un essieu de combien...????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: C'est un essieu de combien...????? Mar 18 Nov - 14:44 | |
| A mon avis il est lourd!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Mar 18 Nov - 14:58 | |
| Salut Math80 Click à droite sur l'image et Propriétés pour le (c)Cela ne veut rien dire... tu verrais le diamètre de mon essieu et son poids ! @pluche J.Phil.
Dernière édition par laskar le Mar 18 Nov - 15:32, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Mar 18 Nov - 15:07 | |
| c'est VRAI je te rejoinds sur l'idée; plus le diametre est grand plus on peut diminuer l'épaisseur et inversement on augmente l'épaisseur si le diametre réduit. mais imposant quand même comme buggy et original...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Mar 18 Nov - 15:10 | |
| Salut Math80 Ca flashe... au niveau de la couleur Le lest est bien pensé ! @pluche J.Phil.
Dernière édition par laskar le Mar 18 Nov - 15:37, édité 2 fois |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Mar 18 Nov - 15:17 | |
| impressionnat ce buggy je trouve et dans son lest je c'est pas il met combien de kilo mais a mon avis il peut mettre une paire de kilo et les atache de l'essieu pas mal aussi jue pense que ca doit pas bouger _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Mar 18 Nov - 16:07 | |
| oui a mon avis l essieu ne doit pas etre si lourd que ça ... pour moi c ets un tube de 76 ou 88x1.5...on pratique de la meme façon sur les cadres vtt haut de gamme...les cadre sont de +en+ gros et de moi -en- lourds...les tubes varient seulement d epaisseur là ou il y a le plus de contraintes mecaniques . vue le diametre il n y a vraiment pas besoin d avoir beaucoup d epaisseur...par contre c est beaucoup plus rigide qu un essieu d un diametre moins gros et de ce fait surement un peu moins de confort... en tout cas j adore la photo, le buggy et meme sa couleur...  |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Mar 18 Nov - 17:13 | |
| il parait super bien équilibré et la garde au sol est hyper basse  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Mar 18 Nov - 17:44 | |
| on dirait une fourche de moto.. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jluc13

| |
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Mar 18 Nov - 18:04 | |
| _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Dim 14 Déc - 19:22 | |
| Salut c'est romain (ted n°2) sa fait deux semaine ke je bave sur cette fourche en V donc vu que la fourche de mon homemade se fesait unpeu vieille j'ai donc bricoler sa se week-end    Je suis asser comptent de moi avec unpeu de peinture sa aura de la gueule. Romain |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Dim 14 Déc - 19:29 | |
|  sympa comme fourche je me pose juste une question  les platines du haut de fourche sont elles assez épaisse, j'ai peur qu'elles ne plient tu as pris quoi comme épaisseur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Dim 14 Déc - 19:38 | |
| Salut chippo les platines du haut son en 6mm mais j'ai l'intention de souder deux fer plat de 10mm dans l'angle du V entre les deux platine pour renforcer . Pour vu que sa tienne  |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Dim 14 Déc - 19:45 | |
| |
|
 | |
jluc13

| |
 | |
| | C'est un essieu de combien...????? | |
|