| | C'est un essieu de combien...????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Dim 14 Déc - 20:16 | |
| Salut jlt en general c'est le frangin qui fait les plan et c'est moi qui soude .
Et je pensse sa va éte chaud de souder sur la plage , de toute fassons je sort pas san mon ancienne fourche au debut du moin. |
|
 | |
jluc13

| |
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Dim 14 Déc - 21:21 | |
| tu es sur une base V-max ? j'aime l"idée de la fourche. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Dim 14 Déc - 22:09 | |
| belle fourche quand meme par contre tu aurais pu faire les plus belle soudure.  avec la peinture ca va plus ce voir et de toute façon quand tu roule on voit plus les soudures _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 6:29 | |
| Bin enfaite c une base d'unpeu toup on a choper des images d'internet unpeu partout et on a bidouiller .
Eux jeremy je sais pour les soudure les baguette avait prix l'humiditer donc sa amorcer rien du tout d'ou c'est paté monstrueux. |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 8:16 | |
| | maddox a écrit: | Bin enfaite c une base d'unpeu toup on a choper des images d'internet unpeu partout et on a bidouiller .
les baguette avait prix l'humiditer donc sa amorcer rien . |
met les un peu au four  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 8:52 | |
| salut romain, joli boulot!! pas mal la découpe des plats: tu les a s fait avec quoi? avant de faire la peinture, si tu peux: rajoutes des plats de 5 ou 6mm aux angles de ta potence. sauf si biensur tu l'as renforcé de l'interieur.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 9:37 | |
| tant qu'a faire du home made
pourquoi ne pas relier les 2 platines latérales de ta fourche par un arceau qui te permettras de rigidifier et d'avoir ainsi une structure pour monter ton garde boue et la bavette.... |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 12:34 | |
| tout plein de bonnes idées.... l arceau qui servirai de rigidificateur et en plus de jonction pour le garde bout est quasi indispenssable.qd aux baguettes stockes les deja dans un endroit sec et si elles sont humide avant soudure il est vrai que le four est une bonne idée... les soudures si elles ne sont pas belles mais qu elles tiennent bien il n y aura de soucis...un coup de peinture(mate de preference pour cacher la misere) et tout ira bien... n oublies pas de rigidifier tes T de fourche dans les angles c est indispenssable pour une bonne rigidité de l ensemble... tu feras une photo une foi le produit fini pour qu on voit ça ........  |
|
 | |
jluc13

| |
 | |
Ted

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 14:22 | |
| Oué en effet c'est ce qu'on voulait faire, mettre des renforts aux angles du T de fourche, Comme ca en plus ca va servir de butées car la l'angle de braquage est impressionnant voir suicidère meme  |
|
 | |
jluc13

| |
 | |
Ted

| |
 | |
jluc13

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 15:22 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 15:29 | |
| faudrait qu'un de ces 4 on construise un buggy en live, chacun ramène des pièces, du matos, des bras...etc, à faire en une journée montre en main. on le vend et on file l'argent à une assoc genre Croix rouge...çà pourrai etre marrant c't'affaire, vu les gars doués ici.  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
| | C'est un essieu de combien...????? | |
|