| | C'est un essieu de combien...????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jluc13

| |
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 15:47 | |
| ceintreuse jusqu'à 70 mn, j'ai....baguettes inox aussi....groupe éléctrogène, devait pas y avoir de soucis...  manque plus que deux mains droites....j'ai pas... _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jluc13

| |
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 15:54 | |
| c'est vraiment une idée con lancée comme çà... mais çà pourrait etre sympa, bon pour les ailes, pour la bonne cause....etc...les premiers Compagnons du powerkite...  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Ted

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 16:13 | |
| C'est pas une mauvaise idée C'est sur qu'une fois tous le materiel là ca va assez vite a faire.... Par faut deja un bon groupe electrogene car un poste à soudé ca consomme pas mal  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 16:33 | |
| | Ted a écrit: | Par faut deja un bon groupe electrogene car un poste à soudé ca consomme pas mal  |
si on fait çà aux hemmes, y en a un sur place, mais faut une bonne rallonge....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Ted

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 16:39 | |
| _________________ Libre protask/Flexifoil Standart Vapor power !!!
|
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 17:22 | |
| c'est vrai que sa pourais etre vraiment cool faire un truc comme ca meme le vendre pas trop cher et op a une asso. pour le faire allez chez quelqu'un qui a de la place chez moi c'est vraiment pas possible l'atelier est assez grand mais il est trop en binze deja circulé tous seul c'est juste juste alors a 15 la on est obligé de ce marché sur les epaule pour bouger _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
jluc13

| |
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 17:32 | |
| _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 17:36 | |
| |
|
 | |
| | C'est un essieu de combien...????? | |
|