rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: char sur glace Mar 23 Fév - 7:31 | |
| Pour la beauté du montage , et le lien avec le buggy .. démontage de 3 moto pour un buggy Montage sur yam 450 Et ca envoie du lourd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le patin avant que j'ai pas eu le temps de ......  ...... il s'en serais vite rendu compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Idée intéressante : les 4 petites roues sur le patin  c'est pour les passages en dure  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
TINTIN

| Sujet: Re: char sur glace Mar 23 Fév - 12:48 | |
| c'est fort çà !  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
chippo

| Sujet: Re: char sur glace Mar 23 Fév - 18:08 | |
| |
|
TINTIN

| Sujet: Re: char sur glace Mar 23 Fév - 18:13 | |
| _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
cris33

Localisation: st jean de monts vendée Loisirs: photo , buggy , plage
 | Sujet: Re: char sur glace Jeu 23 Juin - 9:14 | |
| |
|
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: char sur glace Jeu 23 Juin - 10:03 | |
|  Cela me conforte dans mes positions! _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|