|
| |
| Auteur | Message |
|---|
gribouille

| Sujet: GARDE BOUE Mar 25 Nov - 22:36 | |
| [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ][/url] Coucou tout le monde, quelqu'un pourrait-il me dire si ce garde-boue pour Virus à l'origine conviendrait à ma fourche big foot Libre? Merci à vous. |
|  | | chippo

| Sujet: Re: GARDE BOUE Mer 26 Nov - 12:21 | |
| bin mon pauvre gribouille j'en sais rien du tout maintenant si il est prévu pour du bflight la taille sera bonne c'est sur , mais pour le fixer sur ta fourche LIBRE il faudrait l'avoir sous les yeux pour regarder de plus près... désolé  |
|  | | gribouille

| Sujet: Re: GARDE BOUE Mer 26 Nov - 12:31 | |
| :14:C'est rien va, Chippo, j't'en veux pas de pas savoir répondre à ma question, tu peux pas tout savoir  Moi, d'après ce que je vois, ça pourrait le faire car il me semble qu'il est fixé seulement au niveau de l'écrou de la poutre et non pas au niveau des pegs comme celui du Dragster par exemple. Mais c'est vrai qu'il faudrait le voir de visu  pour bien! |
|  | | chippo

| Sujet: Re: GARDE BOUE Mer 26 Nov - 12:32 | |
| en tout cas il est sympa ce garde boue |
|  | | gribouille

| Sujet: Re: GARDE BOUE Mer 26 Nov - 12:39 | |
| Ouaih je trouve aussi, il est à 40 euros chez drachenstore. C'est pas évident de trouver quelque chose d'adaptable, parce que chez Libre ça n'existe pas?! En tout cas, j'ai pas trouvé?! |
|  | | chippo

| |  | | gribouille

| Sujet: Re: GARDE BOUE Lun 1 Déc - 11:08 | |
| Apparemment, il s'adapte sur la fourche du viper! Mais sur la fourche Libre?  |
|  | | gribouille

| Sujet: Re: GARDE BOUE Sam 13 Déc - 16:59 | |
| Ca y est j'ai réponse à ma question, il s'adapte parfaitement à ma fourche Libre!  Je suis allé avec ma fourche pour voir chez Dominique de CVS à Stella-Plage, ça fait quand même plus de 200 kms de route, car il en avait un en stock, et c'est impeccable bien, pas une modif à faire! Voilà si ça vous intéresse, passez par CVS, Domi est très sympa! Ils sont à 40 euros et 10 euros de fdp si j'ai bien compris?!  |
|  | | chippo

| Sujet: Re: GARDE BOUE Sam 13 Déc - 17:05 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: GARDE BOUE Sam 13 Déc - 17:17 | |
| Je vais m'en commandé un |
|  | | chippo

| Sujet: Re: GARDE BOUE Sam 13 Déc - 17:19 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: GARDE BOUE Sam 13 Déc - 17:29 | |
| |