|
|
| Auteur | Message |
|---|
chippo

| Sujet: Re: zebrakite Lun 8 Juin - 5:13 | |
| j'ai donc fais une bonne session dans un vent bien rafaleux hier, sortie la Z1 3.4 et la Z1 4.0 du coté de la 3.4 aucun soucis elle se comporte à merveille  mais pour la 4.0  fermetures a gogo, ca tire ca tire plus  bizarre bizarre probleme de reglage usine ? probleme de reglage perso ? probleme de prise en main ? c'était la premiere fois qu'elle sortait ... probleme de vent ? hyper rafaleux ... la 4.0 a confirmer dans un vent plus regulier la 3.4 adoptée  |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: zebrakite Ven 12 Juin - 17:46 | |
| je ne suis pas le seul a avoir des ti soucis avec une Z1 4.0  :a18: probleme de bridage apparament juste sur cette taille c'est zarbi quand meme  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: zebrakite Ven 12 Juin - 18:54 | |
| Tu peux toujours la revendre et la remplacer par une oxy 3  |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: zebrakite Ven 12 Juin - 19:21 | |
| |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: zebrakite Sam 13 Juin - 10:31 | |
| |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: zebrakite Sam 13 Juin - 21:09 | |
| |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: zebrakite Dim 14 Juin - 0:53 | |
| La demoiselle, le bikini zebra ou les 2 ???  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: zebrakite Dim 14 Juin - 7:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: zebrakite Sam 20 Juin - 22:28 | |
| |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: zebrakite Dim 21 Juin - 8:12 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: zebrakite Dim 21 Juin - 9:44 | |
| | CHIPPO a écrit: |
oui mais qu'est ce que ca tire ...  |
çà dépend du pilote.....et quand on connait le sexe d'un escargot........  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: zebrakite Lun 22 Juin - 12:05 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: zebrakite Lun 22 Juin - 12:13 | |
| Bon ce matin, règlage de ma Z1 en 2.5. 20 metres de lignes, poignées Ozone taille M. Un poil de freins en moins que sur la Bora III en 3m² et c'est parti mon kiki. Rapport qualité/prix imbattable....  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
chippo

| |
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: zebrakite Lun 22 Juin - 12:31 | |
| | CHIPPO a écrit: | | TINTIN a écrit: | Bon ce matin, règlage de ma Z1 en 2.5. 20 metres de lignes, poignées Ozone taille M. Un poil de freins en moins que sur la Bora III en 3m² et c'est parti mon kiki. Rapport qualité/prix imbattable....  |
tu ne crois pas que ca va faire trop 20m de ligne pour la 2.5
j'ai 16 m et dans le vent rafaleu c'est pas plus mal  |
c'est une question d'habitude, je n'utilise que deux tailles : 20 et 25. les poignées sont toutes de même taille. Après peut etre que c'est mieux en autre dimension et certainement plus performant rien que pour la réactivité et la trainée moins importante mais je suis bien comme çà, j'ai le temps de voir ce que fait ma voile, j'aime le mode diesel  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
|