| | Alternative a la remorque | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Alternative a la remorque Dim 30 Nov - 14:42 | |
| |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Alternative a la remorque Dim 30 Nov - 21:24 | |
| |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: Alternative a la remorque Dim 30 Nov - 21:27 | |
| moi je dirai que c est assez sympa... une logan pickup.....fallait y penser...  |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Alternative a la remorque Dim 30 Nov - 21:29 | |
| perso moi j'y pense a ca a trouver une voiture pick up et au dessus mettre un coffre coffre pour pouvoir loger le buggy facilement et comme cala apres on a plein de place dans le coffre pour y mettre le matos _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alternative a la remorque Lun 1 Déc - 7:35 | |
| pas besoin de coffre , directement le char dans la benne, il y a 6 points d'attaches, et le matos derrière les places avants, il y a un espace de 300 litres. Le pick up étant uniquement un 2 places.
plus d'info |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alternative a la remorque Lun 1 Déc - 7:52 | |
| Salut Marc Je vois que nous y avons tous songé un jour Malheureusement il me semble impossible de mettre un BGC directement dans la benne sans le démonter Sinon il y a aussi ça...  @pluche J.Phil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alternative a la remorque Lun 1 Déc - 8:04 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=cYs0435QzEk&feature=relatedje ne sais pas j-phi mais si on part avec une remorque considérant que de toute manière, en règle générale les roues dépassent latéralement de la remorque, alors peut on imaginer qu'elles dépassent latéralement sur la benne, au pire il n'y aurait qu'a désolidariser le timon ? de toute manière vus le prix.... il y a aussi la version fourgon a l'instar de la kangoo qui débarque aussi http://fr.youtube.com/watch?v=JBGHG8dYFuIplus d'info ici en plus tu préconise la "yak-benne" moi comme d'habitude la "pansh-benne"  |
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: Alternative a la remorque Lun 1 Déc - 9:35 | |
| salut à tous, Pas du tout convaincu par le pickup ! Quitte à choisir une 2 places, autant avoir un utilitaire type kangoo, partner. Au moins, le matériel est sécurisé ! 2 chars avec axe de 1600 entrent dans un partner en démontant les roues arrières et la poutre avant. Donc ce n'est pas trop méchant... Idem pour un char seagull MC2 avec mat en 2 parties : ça rentre aussi (mais c'est déjà + compliqué...) ! je n'ai pas essayé seagull + S1...ça doit être sportif mais pas impossible... Le pickup rejoint la remorque ouverte, qui pose le problème du vol du matériel... a+ <°)))<< _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alternative a la remorque Lun 1 Déc - 10:13 | |
| Ce qui semble traine sur le net c'est qu'il auras d'autres d'option par la suite: plancher plastique compartimentage cabine plastique rigide qui viendrais se poser sur la benne etc etc
à voir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alternative a la remorque Lun 1 Déc - 10:28 | |
| N'oublié pas le reste du matos , pour un pick up deux place .......une cantinne avec cadenas ..... un resto ,une biere , avec les chourreur ...tap la mef .... J'attache meme mes roues moi ...on ne sait jamais .... un belge s'ai fait tapper deux roues bigfoot à berk ,il y as 3 ou 4 ans |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alternative a la remorque Lun 1 Déc - 10:36 | |
| Eric
Tu les attaches comment tes roues ?
@pluche
J.Phil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alternative a la remorque Lun 1 Déc - 10:38 | |
| | laskar a écrit: | Eric
@pluche
J.Phil. |
Cables d'arme ... Le plan ,c'est tu fait un trou dans les roues et tu y passe un cable d'arme On fait comment pour mettre photo ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alternative a la remorque Lun 1 Déc - 10:43 | |
| | rico a écrit: | | laskar a écrit: | Eric
@pluche
J.Phil. |
Cables d'arme ... Le plan ,c'est tu fait un trou dans les roues et tu y passe un cable d'arme On fait comment pour mettre photo ? |
C'est tout betement le principe de l'antivol de velo ..... tu meme te fabriquer le cable d'arme , pour y attacher les roues au buggy et le buggy au porteur (remorque, camping car.... meme à un poteau ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alternative a la remorque Lun 1 Déc - 10:44 | |
| Eric OK c'est aussi à ça que je pensais mais certains "compétiteurs" pensent que cela risque de créer un balourd en trouant la jante. Qu'en penses tu ? Pour les photos :  @pluche J.Phil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alternative a la remorque Lun 1 Déc - 10:47 | |
| | laskar a écrit: | Eric
OK c'est aussi à ça que je pensais mais certains "compétiteurs" pensent que cela risque de créer un balourd en trouant la jante.
Qu'en penses tu ?
Pour les photos :

@pluche
J.Phil. |
un balourd ah ah ah ah c'est eux les ..... bref et quand il roule sur des plage ???? il y as une dameuse qui passe avant .....sacré competiteur Ils doivent nettoyer les jante aussi ..... si une mouette passe par là ah ah ah |
|
 | |
| | Alternative a la remorque | |
|