SEBKITE

| Sujet: Des news de RS buggy ? Mar 2 Déc - 21:28 | |
| Avez vous des news de RS buggy ? production reprise en decembre ? |
|
chippo

| |
SEBKITE

| Sujet: Re: Des news de RS buggy ? Ven 12 Déc - 21:45 | |
|  Tjrs sans news de RS buggy ???? J'ai bien un pote qui tient un garage : RS garage , mais rin a voir ....... |
|
TINTIN

| Sujet: Re: Des news de RS buggy ? Ven 12 Déc - 21:50 | |
| | SEBKITE a écrit: | 
Tjrs sans news de RS buggy ????
J'ai bien un pote qui tient un garage : RS garage , mais rin a voir ....... |
idem j'ai un pote qui me dit souvent "R.S.'te prendre l'apéro... et comme je me fache jamais avec les potes..._________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
SEBKITE

| Sujet: Re: Des news de RS buggy ? Ven 12 Déc - 22:12 | |
| je te reconnais bin là Tintin mais plus serieusement , il devait pas reprendre pour ce mois si selon tes infos ( fait une enquete si non )  |
|
TINTIN

| Sujet: Re: Des news de RS buggy ? Sam 13 Déc - 7:26 | |
| je vais le contacter pour voir. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des news de RS buggy ? Sam 13 Déc - 8:10 | |
| Moi j'ai reçu ça de leur part: sorry RS buggys are no loger in production. Réponse de Mark Taylor car la personne qui s'occupe de le produire ne me répondait pas  |
|
TINTIN

| Sujet: Re: Des news de RS buggy ? Sam 13 Déc - 8:30 | |
| Et Ralph ? _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|