|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour de roues Ven 5 Déc - 9:38 | |
| | TINTIN a écrit: | | non en 20. |
Carrément , les écrous ça se trouve ???? |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Tour de roues Ven 5 Déc - 13:48 | |
| écrous et vis oui : 7 à 10 euros. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: Tour de roues Ven 5 Déc - 14:40 | |
| si j etais vous je ne me tournerai pas sur des axes de 15... pas facile a trouver (meme quasi introuvable)a l unité c est a dire tige de 1 metre ... filetage americain donc trucalacon.com et en plus c est nettement plus cher... donc pour etre plus simple...c est la merde... 12 ou 20 sont tres bien et on trouve ça n importe ou... sinon plutot de de bricoler un truc de fortune il est preferable d acheter 3 roues completes... pas de prise de tete.... il m a semblé lire plus haut que finalement c etait l avis de tout le monde...  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Tour de roues Ven 5 Déc - 14:44 | |
| et çà lui coutera surtout moins cher. sinon il me reste mes deux roues completes de char à voiles, anciennes mais propres. tu peux les avoir à 20 euros les deux. axe de 20, visserie comprise.  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jluc13

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Tour de roues Ven 5 Déc - 15:23 | |
| | jlt a écrit: | | TINTIN a écrit: | et çà lui coutera surtout moins cher.
sinon il me reste mes deux roues completes de char à voiles, anciennes mais propres. tu peux les avoir à 20 euros les deux. axe de 20, visserie comprise.  |
qu as tu mis sur ton char??? |
les memes jantes qu'un buggy standart_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour de roues Ven 5 Déc - 16:00 | |
| tout à fait JLT, c'est flying dutchman qui , m'avais soumis cette idée (un truc de longue date pour ma part aussi)... des roues de scoot , mais plutôt que de dire " non c'est pas bien ",j'ai préféré developper un peu plus .... on se connais tous , et pour ma part , j'aime testé des truc , mais l'idée "d'avoir déjà les roues" a grenier m'as effleuré l'esprit , mais je pense pour ma part que cela aurais put être intéressant dans ce cas .... ;FD n'as pas de roues aux grenier , affaire résolue . il en ai déjà pour 75 euro ...l'idée d'une recup d'un autre type de roues reste viable tout de même .....à suivre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour de roues Ven 5 Déc - 16:13 | |
| J'ai quelque exemple de montage à ...pas chere (- de 10 euro) : -roues de quad , jante tole avec moyeux fusée de diam differents (2 type de model )de recup ...meme les big foot sont ridicule à coté (je parle en taille ) -montage de pneu "devalkart"..... -pneu de brouette (identique à des standart en visu ) -des vielle roues "de foire à tout " ça le fait aussi ....et pas au meme prix tout cela monté sur un Peterlyne ou un flexi ...... en axe de 12 au frein de filet ...
RAS pour moi .........parfois on ne sait jamais ... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour de roues Mar 9 Déc - 20:49 | |
|  ou la up .... barba ......
Dernière édition par rico le Mar 9 Déc - 21:12, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour de roues Mar 9 Déc - 20:51 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Tour de roues Mar 9 Déc - 21:31 | |
| | rico a écrit: | ou la up .... barba ...... |
çà veut dire "tournée générale" Rico tu paie la prochaine...  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour de roues Mar 9 Déc - 21:34 | |
|  Promis |
|
 | |
|