LES AILES BURGONDES

AccueilAccueil  LE FORUM  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Question à Pépé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yo_Lrider

Loisirs: Rider tout ce qui glisse !!!

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Mar 23 Déc - 20:49

pas convaincu là dessus??? en plus ensuite tu perd ton étanchéité pour d'autres usages (genre plongée ou sport un peu plus aquatiques que le char)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Mer 24 Déc - 11:44

un petit schéma

la vis par pression sur les 2 caoutchoucs assure l'étanchéité...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Mer 24 Déc - 12:15

Salut

yo_Lrider a écrit:
... sport un peu plus aquatiques que le char)

avec Marc aka pepe, le char peut être très "aquatiqe"...

@pluche

J.Phil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Mer 24 Déc - 12:32

Citation:
Marc aka pepe

marc akatique pepe lol!

et quelle rigolade...ce jour là tu as explosé de rire

mais je vais au stock Us je vais trouver mon accessoire

lol! lol! lol! lol!
yo_Lrider

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Mer 24 Déc - 22:55

Ok je vois comment tu souhaites procéder
Ca peut fonctionner mais le jour ou tu dois passer ta caméra en garantie et que tu dois rendre le caisson avec, ils ne te la changerons jamais... Mon frère a passé la sienne en garantie suite à un problème avec la molette du zoom, il a due tout renvoyer avec la caméra, et si un objet manque ou est dégradé, il y a des chances que ça ne passe pas...
A voire ensuite, perso je ne tenterais pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sardine

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Dim 4 Jan - 11:13

Hello,

après avoir fait le tour des cam, je dois dire que j'hésite...

Pour le statique sans risque, j'ai un HD1010 à dispo, mais pour "l'embarqué" et afin d'éviter de prendre de risque avec le matériel, il me faudrait un truc léger et de qualité correct (640x480 mini)

- Je me dirigais lentement vers un Archos 7 + cam paluche, mais le prix (même au Canada) me freine sérieusement bien qu'il fasse plus qu'une simple cam ! En plus, la paluche, c'est + compliqué pour "viser"...

- Les Aiptek : les avis sont très mitigés et plutôt négatifs au final au niveau de la qualité (il faut apparement beaucoup de lumière pour filmer). Quel sont tes premiers retour Pepe ?

- Idem pour la Gopro. Tu en penses quoi Dany ?

merci et a+
<°)))><

yo_Lrider

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Dim 4 Jan - 12:28

Je pense pas que l'Aiptek soit de si mauvaise qualité, pour ma part j'ai eu à Noel celle-ci et c'est que du bon, on l'a passé sur une TV HD, la qualité est top !

Mon frère a celle-là sur laquelle il est possible de placer un caisson étanche vendu par Aiptek, et les images de canyoning qu'il nous a ramené cet été avec des fortes variations de contraste entre les versants des gorges, et les images de parapente (au sol) sont top également !

Donc si tu recherches une cam avec une super qualité Sardine, hésite pas pour l'Aiptek, tu auras de la qualité et une bonne déf en retour
J'ai pu comparer avec la qualité d'une cam presque semi pro Sony que mon père utilise pour son taf, je dois dire que l'Aiptek n'a rien à envier, une très très bonne caméra numérique (pour les HD) avec une très bonne qualité vidéo et la possibilité de faire des photos également, compacte, à un prix plus que correct et avec un bon SAV

chippo

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Dim 4 Jan - 14:19

pas mal l'AIPTEK j'en ai vu sur ebay vraiment pas chere

il vaut mieux une 300 ou une 600

Sardine

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Dim 4 Jan - 18:09

j'attends les autres retours, mais si c'est Aiptek, ce sera la 300HD

DANY 21

Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Dim 4 Jan - 19:35

Sardine a écrit:
Hello,

après avoir fait le tour des cam, je dois dire que j'hésite...

Pour le statique sans risque, j'ai un HD1010 à dispo, mais pour "l'embarqué" et afin d'éviter de prendre de risque avec le matériel, il me faudrait un truc léger et de qualité correct (640x480 mini)

- Je me dirigais lentement vers un Archos 7 + cam paluche, mais le prix (même au Canada) me freine sérieusement bien qu'il fasse plus qu'une simple cam ! En plus, la paluche, c'est + compliqué pour "viser"...

- Les Aiptek : les avis sont très mitigés et plutôt négatifs au final au niveau de la qualité (il faut apparement beaucoup de lumière pour filmer). Quel sont tes premiers retour Pepe ?

- Idem pour la Gopro. Tu en penses quoi Dany ?

merci et a+
<°)))><

Salut à toi !
Je rentre à l'instant d'une semaine de rêve! (J'expliquerai plus tard)!Pour répondre à ta question j'étais hier à St Hilaire et je suis passé chez Didier Emin qui a travaillé avec Nicolas Hulot(Cf paramoteur etc)! On a justement discuté de ces produits que j'ai vu en concret! Perso j'hésite encore entre l'ATC 5 et la GOPRO en sachant que j'ai un penchant marqué pour cette dernière! (Volume ,type d'étanchéité30m contre 3m)Fixation varié sur le modèle à 209e! Son avantage d'angle à son contre ( Angle plus grd=>moins de finesse sur des vues à distance!?? Réponse rapide mais cherchant l'étanchéité l'aspect petit volume et des fixation diverse....! Ca me tente beaucoup! cf ICI et là avec ces repères

Mes vidéos
Mon FACEBOOK orienté Vol libre(parapente speed)et kite!
Mon Blog
chippo

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Dim 4 Jan - 19:43

entre l 'ATC5 et la GOPRO ... y a pas photo GOPRO

Sardine

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Dim 4 Jan - 21:07

CHIPPO a écrit:

je suis plutot de cet avis.

Mais comme le dit Yo, le choix Aiptek n'est pas à délaisser : 1280 x 720 pixels, les autres ne le proposent pas...
J'ai une question Yo : peut-on rabattre le clapet contre la cam (écran vers l'extérieur).

a+

<°)))><

yo_Lrider

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Dim 4 Jan - 21:45

Sardine a écrit:
CHIPPO a écrit:

je suis plutot de cet avis.

Mais comme le dit Yo, le choix Aiptek n'est pas à délaisser : 1280 x 720 pixels, les autres ne le proposent pas...
J'ai une question Yo : peut-on rabattre le clapet contre la cam (écran vers l'extérieur).

a+

<°)))><

Sur celle que moi j'ai (la AHD Z600) c'est possible, sur celle de mon frère (la Z300 HD) je n'ai pas essayé, mais je pense que oui si c'est possible sur la mienne, les autres ça doit être pareil...

Pourquoi cette question ??

Sardine

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Mar 6 Jan - 8:11

la cam va monter dans l'aile un jour ou l'autre... et donc subir des atterrissages.
l'écran en position "extérieur" risque de subir un choc. S'il est rabattu le long de la poignée, il sera moins exposé...
a+

yo_Lrider

MessageSujet: Re: Question à Pépé   Mar 6 Jan - 12:32

Ahhh d'accord héhé c'est vrai que ça se tente

Question à Pépé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant