LES AILES BURGONDES
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
yo_Lrider

| Sujet: Re: Question à Pépé Mar 23 Déc - 20:49 | |
|  pas convaincu là dessus??? en plus ensuite tu perd ton étanchéité pour d'autres usages (genre plongée ou sport un peu plus aquatiques que le char)  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Question à Pépé Mer 24 Déc - 11:44 | |
| un petit schéma la vis par pression sur les 2 caoutchoucs assure l'étanchéité...  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Question à Pépé Mer 24 Déc - 12:15 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Question à Pépé Mer 24 Déc - 12:32 | |
| |
|  | | yo_Lrider

| Sujet: Re: Question à Pépé Mer 24 Déc - 22:55 | |
| Ok je vois comment tu souhaites procéder Ca peut fonctionner mais le jour ou tu dois passer ta caméra en garantie et que tu dois rendre le caisson avec, ils ne te la changerons jamais... Mon frère a passé la sienne en garantie suite à un problème avec la molette du zoom, il a due tout renvoyer avec la caméra, et si un objet manque ou est dégradé, il y a des chances que ça ne passe pas... A voire ensuite, perso je ne tenterais pas  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Sardine

| Sujet: Re: Question à Pépé Dim 4 Jan - 11:13 | |
| Hello,
après avoir fait le tour des cam, je dois dire que j'hésite...
Pour le statique sans risque, j'ai un HD1010 à dispo, mais pour "l'embarqué" et afin d'éviter de prendre de risque avec le matériel, il me faudrait un truc léger et de qualité correct (640x480 mini)
- Je me dirigais lentement vers un Archos 7 + cam paluche, mais le prix (même au Canada) me freine sérieusement bien qu'il fasse plus qu'une simple cam ! En plus, la paluche, c'est + compliqué pour "viser"...
- Les Aiptek : les avis sont très mitigés et plutôt négatifs au final au niveau de la qualité (il faut apparement beaucoup de lumière pour filmer). Quel sont tes premiers retour Pepe ?
- Idem pour la Gopro. Tu en penses quoi Dany ?
merci et a+ <°)))>< _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|  | | yo_Lrider

| Sujet: Re: Question à Pépé Dim 4 Jan - 12:28 | |
| Je pense pas que l'Aiptek soit de si mauvaise qualité, pour ma part j'ai eu à Noel celle-ci et c'est que du bon, on l'a passé sur une TV HD, la qualité est top ! Mon frère a celle-là sur laquelle il est possible de placer un caisson étanche vendu par Aiptek, et les images de canyoning qu'il nous a ramené cet été avec des fortes variations de contraste entre les versants des gorges, et les images de parapente (au sol) sont top également ! Donc si tu recherches une cam avec une super qualité Sardine, hésite pas pour l'Aiptek, tu auras de la qualité et une bonne déf en retour J'ai pu comparer avec la qualité d'une cam presque semi pro Sony que mon père utilise pour son taf, je dois dire que l'Aiptek n'a rien à envier, une très très bonne caméra numérique (pour les HD) avec une très bonne qualité vidéo et la possibilité de faire des photos également, compacte, à un prix plus que correct et avec un bon SAV  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | chippo

| Sujet: Re: Question à Pépé Dim 4 Jan - 14:19 | |
| pas mal l'AIPTEK  j'en ai vu sur ebay vraiment pas chere il vaut mieux une 300 ou une 600 |
|  | | Sardine

| Sujet: Re: Question à Pépé Dim 4 Jan - 18:09 | |
| j'attends les autres retours, mais si c'est Aiptek, ce sera la 300HD _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|  | | DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: Question à Pépé Dim 4 Jan - 19:35 | |
| | Sardine a écrit: | Hello,
après avoir fait le tour des cam, je dois dire que j'hésite...
Pour le statique sans risque, j'ai un HD1010 à dispo, mais pour "l'embarqué" et afin d'éviter de prendre de risque avec le matériel, il me faudrait un truc léger et de qualité correct (640x480 mini)
- Je me dirigais lentement vers un Archos 7 + cam paluche, mais le prix (même au Canada) me freine sérieusement bien qu'il fasse plus qu'une simple cam ! En plus, la paluche, c'est + compliqué pour "viser"...
- Les Aiptek : les avis sont très mitigés et plutôt négatifs au final au niveau de la qualité (il faut apparement beaucoup de lumière pour filmer). Quel sont tes premiers retour Pepe ?
- Idem pour la Gopro. Tu en penses quoi Dany ?
merci et a+ <°)))>< |
Salut à toi ! Je rentre à l'instant d'une semaine de rêve! (J'expliquerai plus tard)!Pour répondre à ta question j'étais hier à St Hilaire et je suis passé chez Didier Emin qui a travaillé avec Nicolas Hulot(Cf paramoteur etc)! On a justement discuté de ces produits que j'ai vu en concret! Perso j'hésite encore entre l'ATC 5 et la GOPRO en sachant que j'ai un penchant marqué pour cette dernière! (Volume ,type d'étanchéité30m contre 3m)Fixation varié sur le modèle à 209e! Son avantage d'angle à son contre ( Angle plus grd=>moins de finesse sur des vues à distance!?? Réponse rapide mais cherchant l'étanchéité l'aspect petit volume et des fixation diverse....! Ca me tente beaucoup! cf ICI et là avec ces repères
_________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|  | | chippo

| Sujet: Re: Question à Pépé Dim 4 Jan - 19:43 | |
| entre l 'ATC5 et la GOPRO ... y a pas photo GOPRO  |
|  | | Sardine

| Sujet: Re: Question à Pépé Dim 4 Jan - 21:07 | |
| | CHIPPO a écrit: | entre l 'ATC5 et la GOPRO ... y a pas photo GOPRO  |
je suis plutot de cet avis.
Mais comme le dit Yo, le choix Aiptek n'est pas à délaisser : 1280 x 720 pixels, les autres ne le proposent pas... J'ai une question Yo : peut-on rabattre le clapet contre la cam (écran vers l'extérieur).
a+
<°)))>< _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|  | | yo_Lrider

| |  | | Sardine

| Sujet: Re: Question à Pépé Mar 6 Jan - 8:11 | |
| la cam va monter dans l'aile un jour ou l'autre... et donc subir des atterrissages. l'écran en position "extérieur" risque de subir un choc. S'il est rabattu le long de la poignée, il sera moins exposé... a+ _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|  | | yo_Lrider

| Sujet: Re: Question à Pépé Mar 6 Jan - 12:32 | |
| Ahhh d'accord  héhé c'est vrai que ça se tente  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |