| | Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Dim 4 Jan - 18:35 | |
| Bin moi perso tu voit la chasse j'y comprend pas grand chose je fait tout a l'oeil c'est pour sa que sa marche pas toujour comme y faut. Mais la c'est pas mal nan , bien qu'il y est eu des changement depuis.  Romain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Dim 4 Jan - 18:40 | |
| pareil que yohann, tu as gagné en stabilité certes, mais perdu en vitesse de maniabilité
donc pas trop glop |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Dim 4 Jan - 20:19 | |
|  alors là j adore.... bricoler sans se prendre la tete...ça c est du ROMAIN... si ça marche c est tres bien et puis si ça merde et bien on modifie... penses qd meme a rigidifier ta fourche sur les cotés entre les T... des photos du bugg à adrien??? au fait tu l as plié ou et comment ton home made??? |
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Dim 4 Jan - 20:49 | |
| OK, ta chasse est bien inversée.
Il serait mieux que tu déplaces ta roue de 10cm vers l'arrière pour obtenir une direction stable, mais surtout plus sécurisée. Dans ton cas, la direction ne reviendra pas au neutre par défaut, il faudra pousser sur les PEG et maintenir une pression avec les pieds. Si tes pieds saute des pegs, il y a risque que la direction braque, mais ce n'est pas sûr car l'effet gyroscopique peut limiter le bracage de la roue à vitesse soutenue
Pour le constater, pousse ton char : la roue doit tourner à gauche ou à droite Lorsque la chasse n'est pas inversée : la roue reste droite.
Maintenant, si tu veux reculer la roue de 10cm, cela va impliquer de grosses modifications.
a+ et bonne chance.
<°)))>< _________________ SYSMIC Buggy KHO
Dernière édition par Sardine le Lun 5 Jan - 10:18, édité 1 fois |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Dim 4 Jan - 21:46 | |
| enorme l'essieux ca sera une ferari des plage par contre quand je regarde sur la photo quel est ta garde au sola avec ta poutre car j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Lun 5 Jan - 6:27 | |
| | jeremydebd a écrit: | | enorme l'essieux ca sera une ferari des plage par contre quand je regarde sur la photo quel est ta garde au sola avec ta poutre car j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose |
Il me reste 10 ou 12 cm mais sa descend pas plus grace a la poutr rigide. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Lun 5 Jan - 6:32 | |
| | Sardine a écrit: |
Maintenant, si tu veux reculer la roue de 10cm, cela va impliquer de grosses modifications.
<°)))>< |
Et bien enfaite j'avais l'intention de coupé 6 ou 8 cm a cette endois la

Car sa me parrais unpeu long et je gagneari encore en rigidité .
Romain |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Lun 5 Jan - 7:33 | |
| c'est vrai que moi aussi je trouve un peu long et par contre sur la fourche moi je rasserai les bout de tube qui depasse car ca peut etre dangereux et j'y mettrais un petit bouchon _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Lun 5 Jan - 9:50 | |
| couper la poutre n'apportera rien à la chasse : il faudrait bouger l'axe de la roue vers l'arrière, mais uniquement l'axe de roue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Lun 5 Jan - 11:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Lun 5 Jan - 12:54 | |
| sinon au lieu de décaler la roue en arriere pourquoi pas donner plus d'angle à la fourche?? vu que tu veux redécouper ta potence profites en pour modifier l'angle.  |
|
 | |
Sardine

| |
 | |
Ted

| Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Lun 5 Jan - 16:02 | |
| Tout a fait d'accord, c'est ce que je lui ai proposé de faire  _________________ Libre protask/Flexifoil Standart Vapor power !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Lun 5 Jan - 22:26 | |
| Et pourquoi pas ne pas remettre la vrai fourche ?? |
|
 | |
| | Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) | |
|