LES AILES BURGONDES

AccueilAccueil  LE FORUM  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mk2xav

Loisirs: me faire operer du dos ..........

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Mar 27 Jan - 16:10

TINTIN a écrit:
j'te file un bout d'isolant pour tissu ainsi qu'une chute de tissu contre ton vieux sac Libre... tongue
lol! non non sa iras pour le tissus j ai et l isolant pas un probleme pour un ancien chaufagiste et le sac libre il seras a vendre des que je trouve un boxe comme j ai fait pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

Loisirs: ma femme

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Mar 27 Jan - 16:23

mk2xav a écrit:
TINTIN a écrit:
j'te file un bout d'isolant pour tissu ainsi qu'une chute de tissu contre ton vieux sac Libre... tongue
lol! non non sa iras pour le tissus j ai et l isolant pas un probleme pour un ancien chaufagiste et le sac libre il seras a vendre des que je trouve un boxe comme j ai fait pour mon fils

je pose une option dessus.

Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]
mk2xav

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Sam 31 Jan - 12:09

bas voila le dossier et fini voici le reste des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passage a la couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila c est fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une fois monter sa donne sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste a remonter la selette pour quelque reglage lol!
TINTIN

Loisirs: ma femme

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Sam 31 Jan - 12:21

les meilleures couturières sont des couturiers, comme pour la cuisine...
d'ailleurs on dit "un" réacteur, pas "une" hélice de merde
on dit "un" imponderable, pas "une" chiure
on dit "un" accident, pas "une" catastrophe...
on dit "un" chalet, pas "une" cabane......çà s'invente pas......c'est meilleur quand masculin....
çà sent le linchage.....hein mesdames.....

Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]
jluc13

Loisirs: sea.sex and sun...

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Sam 31 Jan - 14:48

tres bonne modif...

comme quoi avec 3 bricoles et pas mal d idées on peut tout faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Sam 31 Jan - 19:33

bien vu le renfort
mk2xav

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Dim 1 Fév - 4:27

lol! a qui le tour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Mer 18 Fév - 17:32

A moi

mélange des techniques précédentes "tintin + mk2xav" lol! "collier tintin + accessoire vélo cintre "

chippo

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Mer 18 Fév - 18:02

purée bien vu le guidon inox

jluc13

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Mer 18 Fév - 20:00

CHIPPO a écrit:
purée bien vu le guidon inox

heuuu.........
je ne pense pas que ce soit un guidon inox...

je n ai pas connaissance de l existance de l utilisation de ce materiau dans le monde du velo...
ce doit etre de l alu...

Pépé tu confirmes???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Mer 18 Fév - 21:25

yes
chippo

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Mer 18 Fév - 21:29

bon Embarassed Embarassed

purée bien vu le guidon en allu

mk2xav

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Jeu 19 Fév - 5:11

bravo j ai trouver pour les buggys de mes fils en plus il y a sa qui trene chez le beau pere lol! et encore a qui le tour

bandidos

Loisirs: glandeur

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Jeu 19 Fév - 16:17

mk2xav a écrit:
bas voila le dossier et fini voici le reste des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passage a la couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila c est fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une fois monter sa donne sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste a remonter la selette pour quelque reglage lol!

chalut
c'est qoui comme tissus et on trouve ca ou stp
jluc13

MessageSujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros   Jeu 19 Fév - 18:26

CHIPPO a écrit:
bon Embarassed Embarassed

purée bien vu le guidon en allu

lol! lol! lol!

ahhhhhhhhhhhhhhhh chipppppppppoooooooooo....

dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant