Localisation: 23 la creuse region limousin Loisirs: me faire operer du dos ..........
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mar 27 Jan - 16:10
TINTIN a écrit:
j'te file un bout d'isolant pour tissu ainsi qu'une chute de tissu contre ton vieux sac Libre...
non non sa iras pour le tissus j ai et l isolant pas un probleme pour un ancien chaufagiste et le sac libre il seras a vendre des que je trouve un boxe comme j ai fait pour mon fils
TINTIN
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mar 27 Jan - 16:23
mk2xav a écrit:
TINTIN a écrit:
j'te file un bout d'isolant pour tissu ainsi qu'une chute de tissu contre ton vieux sac Libre...
non non sa iras pour le tissus j ai et l isolant pas un probleme pour un ancien chaufagiste et le sac libre il seras a vendre des que je trouve un boxe comme j ai fait pour mon fils
je pose une option dessus.
_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]
mk2xav
Localisation: 23 la creuse region limousin Loisirs: me faire operer du dos ..........
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Sam 31 Jan - 12:09
bas voila le dossier et fini voici le reste des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passage a la couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila c est fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une fois monter sa donne sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste a remonter la selette pour quelque reglage
TINTIN
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Sam 31 Jan - 12:21
les meilleures couturières sont des couturiers, comme pour la cuisine... d'ailleurs on dit "un" réacteur, pas "une" hélice de merde on dit "un" imponderable, pas "une" chiure on dit "un" accident, pas "une" catastrophe... on dit "un" chalet, pas "une" cabane......çà s'invente pas......c'est meilleur quand masculin.... çà sent le linchage.....hein mesdames.....
_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]
jluc13
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Sam 31 Jan - 14:48
tres bonne modif...
comme quoi avec 3 bricoles et pas mal d idées on peut tout faire...
Invité Invité
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Sam 31 Jan - 19:33
bien vu le renfort
mk2xav
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Dim 1 Fév - 4:27
a qui le tour ?
Invité Invité
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mer 18 Fév - 17:32
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mer 18 Fév - 18:02
purée bien vu le guidon inox
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jluc13
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mer 18 Fév - 20:00
CHIPPO a écrit:
purée bien vu le guidon inox
heuuu......... je ne pense pas que ce soit un guidon inox...
je n ai pas connaissance de l existance de l utilisation de ce materiau dans le monde du velo... ce doit etre de l alu...
Pépé tu confirmes???
Invité Invité
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mer 18 Fév - 21:25
yes
chippo
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mer 18 Fév - 21:29
bon
purée bien vu le guidon en allu
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mk2xav
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Jeu 19 Fév - 5:11
bravo j ai trouver pour les buggys de mes fils en plus il y a sa qui trene chez le beau pere et encore a qui le tour
_________________ Ne fait jamais pipi face au vent; car le vent te le rendra Matos V-MAX Samouraï 5m Razor 2.5 Echo 2.8 Fujy 1.8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les fans de call of duty
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Jeu 19 Fév - 16:17
mk2xav a écrit:
bas voila le dossier et fini voici le reste des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passage a la couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila c est fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une fois monter sa donne sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste a remonter la selette pour quelque reglage
chalut c'est qoui comme tissus et on trouve ca ou stp
jluc13
Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Jeu 19 Fév - 18:26
CHIPPO a écrit:
bon
purée bien vu le guidon en allu
ahhhhhhhhhhhhhhhh chipppppppppoooooooooo....
dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros