|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: plaque Lun 9 Mar - 20:19 | |
| | math80 a écrit: | salut,
pour ma part je fais les autocollants avec du vénillia. j'imprime ce que je veux, le mets à l'envers sur le vénillia (partis papier) je détoure et ensuite je découpe.
 |
Idem |
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: plaque Lun 9 Mar - 20:34 | |
| l'ai ou la pub ...l"es ailes burgondes"  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: plaque Mer 11 Mar - 19:02 | |
| voici les miennes que je viens tout juste de terminer... c est de l artisanale et j ai osé une police differente des lettres à angle droit que l on voit frequement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jlt13 le Jeu 12 Mar - 18:13, édité 1 fois |
|
 | |
simtin

| Sujet: Re: plaque Mer 11 Mar - 19:10 | |
| Moi la confection des plaques c'est ce week end.
Mais je ne sais pas encore si je vais mettre une police normale ou alors une qui change un peu de l'ordinaire j'hésite _________________ Vmax home made midi / peterlynn comp st (tandem) [b]zebrakite Z1: 1.5 et 2.5[/b] [b]décat: 3.5 [/b] bientôt plus r[b]éactor: 4.9[/b] [b]Bora II: 6 [/b] Libre vampir race[b]: 8.1 et 10.2[/b]
|
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: plaque Mer 11 Mar - 19:11 | |
| _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: plaque Mer 11 Mar - 19:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: plaque Mer 11 Mar - 19:16 | |
| |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: plaque Mer 11 Mar - 19:18 | |
| Je L ai Trouvé ma nationalité... et alors...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: plaque Mer 11 Mar - 19:19 | |
| |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: plaque Mer 11 Mar - 19:28 | |
| et puis ne vous plaignez pas.... je voulais l ecrire comme je parle (donc à la marseillaise) mais je n avais pas assez de place sur les plaques pour ecrire JLT 13 Putain Con...  |
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: plaque Mer 11 Mar - 19:54 | |
|  sinon j"avais des pochoirs  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ted

| Sujet: Re: plaque Jeu 12 Mar - 13:34 | |
| Bon ca y est j'ai enfin fait mes plaques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Libre protask/Flexifoil Standart Vapor power !!!
|
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: plaque Jeu 12 Mar - 14:04 | |
| comment ca ce fait que tu as la poutre noir et le reste cromé _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
Ted

| Sujet: Re: plaque Jeu 12 Mar - 14:07 | |
| Ma poutre inox est en cours de fabrication Libre n'avait pas de poutre rallongé en inox apparemment , donc il m'on filé celle la en attendant  _________________ Libre protask/Flexifoil Standart Vapor power !!!
|
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: plaque Jeu 12 Mar - 14:13 | |
| oké c'est quand meme bien cool de leur par c'est vrai que avec t petit guibole il te faut de la longueur _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
|