super en noir tes plaques adrien... trop belles...
tiens j ai un poil revisité les miennes... j ai remplacé la photo...
Invité Invité
Sujet: Re: plaque Jeu 12 Mar - 18:28
math80 a écrit:
c'est vrai que celle à Ted est beaucoup plus longue que la mienne, mais je trouve que la mienne est beaucoup plus belle.
Normal quel est plus longue c'est une poutre noir
Invité Invité
Sujet: Re: plaque Jeu 12 Mar - 18:33
jlt13 a écrit:
voici les miennes que je viens tout juste de terminer... c est de l artisanale et j ai osé une police differente des lettres à angle droit que l on voit frequement...
Hé!! jean-luc!! t'as pas un auto-collant pastis51 pour mettre sur la plaque!!!
jluc13
Sujet: Re: plaque Jeu 12 Mar - 18:43
pas mal du tout ...
j ai aucuns autocollants...
j en avait collé hier qui vennaient de chez bert mais j ai voulu bricoler un truc et je les ai flingué...
simtin
Sujet: Re: plaque Jeu 12 Mar - 18:55
Sympa les plaques en noir ted
_________________ Vmax home made midi / peterlynn comp st (tandem) [b]zebrakite Z1: 1.5 et 2.5[/b] [b]décat: 3.5 [/b] bientôt plus r[b]éactor: 4.9[/b] [b]Bora II: 6 [/b] Libre vampir race[b]: 8.1 et 10.2[/b]
Ted
Sujet: Re: plaque Jeu 12 Mar - 19:07
Merci bien les gars, on verra si elles tiennent le choc le w-e prochain
_________________ Libre protask/Flexifoil Standart Vapor power !!!
jluc13
Localisation: 23 la creuse region limousin Loisirs: me faire operer du dos ..........
Sujet: Re: plaque Lun 16 Mar - 6:06
j ai peut etre trouver mais plaque grasse a la tempete sur bordeaux a coup de chance il y auras du rabe mais pour l instant il me faut attendre
_________________ Ne fait jamais pipi face au vent; car le vent te le rendra Matos V-MAX Samouraï 5m Razor 2.5 Echo 2.8 Fujy 1.8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les fans de call of duty
simtin
Sujet: Re: plaque Lun 16 Mar - 15:16
Sa yest j'ai posé le venilia sur les plaques. Dites moi ce que vous en pensez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Vmax home made midi / peterlynn comp st (tandem) [b]zebrakite Z1: 1.5 et 2.5[/b] [b]décat: 3.5 [/b] bientôt plus r[b]éactor: 4.9[/b] [b]Bora II: 6 [/b] Libre vampir race[b]: 8.1 et 10.2[/b]
rico
Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
Sujet: Re: plaque Lun 16 Mar - 15:18
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jluc13
Sujet: Re: plaque Lun 16 Mar - 16:45
simtin a écrit:
Sa yest j'ai posé le venilia sur les plaques. Dites moi ce que vous en pensez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et bien je dirais que c est pas mal du tout ...
simtin
Sujet: Re: plaque Lun 16 Mar - 16:48
Je trouve qu'il manque quelque chose au dessus de simtin. Est ce qu'il éviste des autocolants des ailes burgondes. Si oui, on les trouve ou? Le probème c'est qu'il rest de la place mais pas tant que sa 10/10.