|
|
| Auteur | Message |
|---|
TINTIN

| Sujet: installation compteur Lun 9 Fév - 15:19 | |
| avé ma memoire me lache, je sais plus comment je fixais l'aimant de mon compteur sur ma roue avant. qui aurait des photos ainsi que le chiffre correspondant à un bf light ? merci. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: installation compteur Lun 9 Fév - 15:29 | |
| circonference au metre à ruban , pour l'aimant , j'ai pas bf light mais j'ai sur une standart alu alroc , tu veus ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: installation compteur Lun 9 Fév - 15:35 | |
| merci rico je prend tout ce qui peut m'aider _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: installation compteur Lun 9 Fév - 15:42 | |
| j'ai trouver mieux : à l'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à l'arriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est pas de moi , des archive , mais ca devrai plus correspondre à ta demande , et de plus un compteur sans fils devrais le faire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chippo

| |
 | |
rico

| Sujet: Re: installation compteur Lun 9 Fév - 17:39 | |
| et le principe de faire tourner le capteur et laisser fixe l'aimant ? une idée ..comme ca  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: installation compteur Lun 9 Fév - 17:43 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: installation compteur Lun 9 Fév - 17:45 | |
| merci les gars !  personne a la dimension du bf light par hasard ? _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: installation compteur Lun 9 Fév - 17:47 | |
| | CHIPPO a écrit: | | rico a écrit: | et le principe de faire tourner le capteur et laisser fixe l'aimant ? une idée ..comme ca  |
encore faut il que ce soit un compteur sans fil
et peut etre plus chiant a installer sur la jante ? |
c'est un sans fil ...de lidle .... un magasin de jeune chiant ??? peut etre pas justement ..
pour tintin , du silicone aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roue standart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: installation compteur Lun 9 Fév - 17:48 | |
| | TINTIN a écrit: | merci les gars !  personne a la dimension du bf light par hasard ? |
metre à ruban .._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: installation compteur Lun 9 Fév - 17:51 | |
| | rico a écrit: |
metre à ruban .. |
j'suis fonctionnaire...je fuis le taf.....  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: installation compteur Lun 9 Fév - 17:53 | |
| c'est quelle marque ton pneu ? |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: installation compteur Lun 9 Fév - 18:18 | |
| duro _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
chippo

| |
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: installation compteur Lun 9 Fév - 18:37 | |
| chippo  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
|