la roue bflight en DURO fait 540 mm de diamètre a vérifié sur ta roue ... donc 540 mm x 3.14 = 1695.6 mm de circonférence
gonflé à combien de bar ????
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TINTIN
_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]
le diamètre varie d'une roue a l'autre suivant la pression, l'usure avec chambre ou pas etc.... 540 mm c'est la cote usine d'une roue bflight DURO !
metre à ruban ... metre à ruban ... metre à ruban .... "Duro" poingt..... mou au genou .....comme les zodiac
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TINTIN
pépé, chippo et moi on a le meme pneu et trois mesures differentes. bon j'ai compris rico......mètre à ruban
_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]
turkan
Sujet: Re: installation compteur Sam 28 Aoû - 16:20
Je relance ce spot! Comment faire pour fixer son aimant sur une jante alu? (roue du proto du S!)??
jluc13
Sujet: Re: installation compteur Sam 28 Aoû - 17:05
perso j ai un compteur sigma et j utilise un bon adhesif double face.genre pour fixer les bagettes laterales ou lees spoilers sur les voitures. ça n a jamais bougé sur mes jantes plastique...à voir sur des jantes alu
turkan
Sujet: Re: installation compteur Sam 28 Aoû - 17:29