|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ted

| Sujet: Re: Les tracés GPS Ven 13 Fév - 15:52 | |
| Bon apparement c'est le pilot du convertisseur qu'il me manque :a18: _________________ Libre protask/Flexifoil Standart Vapor power !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tracés GPS Sam 14 Fév - 9:52 | |
| | Ted a écrit: | | Bon apparement c'est le pilot du convertisseur qu'il me manque :a18: |
??? |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Les tracés GPS Sam 14 Fév - 16:43 | |
| | Ted a écrit: | | Bon apparement c'est le pilot du convertisseur qu'il me manque :a18: |
t'as pensé au fichier "exorcisme.exe" ? (buggy en kit et maintenant gps en kit.... ) vois avec superbako ou chritobal, ils avaient le forterex et apparemment pas entendu de problème. j'ai pensé à acheter un kémaze 300 comme jérèm mais a priori d'après pépé, il n'affiche pas les vitesses et autres infos sur le pc...._________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Les tracés GPS Sam 14 Fév - 16:49 | |
| |
|
 | |
Ted

| Sujet: Re: Les tracés GPS Sam 14 Fév - 16:54 | |
| Ben j'ai enfin trouvé le driver de mon convertisseur mais le pc ne reconnait toujours pas le gps. Quand je lance trackmaker je choisi "garmin" mais il dit "no data support" Donc je cherche et je bidouille .... mais j'y arriverai  _________________ Libre protask/Flexifoil Standart Vapor power !!!
|
|
 | |
Ted

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tracés GPS Sam 14 Fév - 17:21 | |
| Comment le raccorde-tu sur ton pc ? XP ou Vista ?
- Ouvrir TrackMaker - Outils => interface Garmin =>Une fénêtre s\'ouvre - Cliquer sur ID produit
Dernière édition par Bruno59 le Sam 14 Fév - 17:25, édité 1 fois |
|
 | |
Ted

| Sujet: Re: Les tracés GPS Sam 14 Fév - 17:25 | |
| Le cable gps est un cable rs232 et comme ya plus de port RS sur les pc portable je passe a travers un convertisseur RS/usb. Et j'ai xp en exploitation _________________ Libre protask/Flexifoil Standart Vapor power !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tracés GPS Sam 14 Fév - 17:26 | |
| - Ouvrir TrackMaker - Outils => interface Garmin =>Une fénêtre s\'ouvre - Allumer le gps et cliquer sur ID produit |
|
 | |
Ted

| Sujet: Re: Les tracés GPS Sam 14 Fév - 17:59 | |
| il me marque "no data on serial port" :a18: _________________ Libre protask/Flexifoil Standart Vapor power !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tracés GPS Sam 14 Fév - 18:18 | |
| J'ai également pas mal galèré pour qu'il soit reconnu. J'ai essayé avec plusieurs modèles d'adaptateurs, brancher, débrancher, changer de port, ... |
|
 | |
Ted

| Sujet: Re: Les tracés GPS Sam 14 Fév - 18:24 | |
| Je vais bidouillé et essayé de le faire marché cet sa****rie de gps . Merci les copains  _________________ Libre protask/Flexifoil Standart Vapor power !!!
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Les tracés GPS Sam 14 Fév - 18:39 | |
| çà vient pas de ton cable ? _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Ted

| Sujet: Re: Les tracés GPS Sam 14 Fév - 18:52 | |
| le cable du convertisseur va , mais le cable du gps je ne sais pas . _________________ Libre protask/Flexifoil Standart Vapor power !!!
|
|
 | |
jluc13

| |
 | |
|