(Je pense que je vais bientôt craquer, je suis déjà occupé de me bidouiller les système de fixation sur le char )
une simple cadene ou un collier stauff avec une plaque devrais suffire pour adapter un des nombreux supports livrés avec
yo_Lrider
Sujet: Re: caméra gopro Lun 16 Mar - 10:27
pepe a écrit:
Citation:
(Je pense que je vais bientôt craquer, je suis déjà occupé de me bidouiller les système de fixation sur le char )
une simple cadene ou un collier stauff avec une plaque devrais suffire pour adapter un des nombreux supports livrés avec
Ohhhhhhhh :a18: tu viens de dévoiler mon futur montage ()
oui en effet ya moyen de se faire un beau bidouillage je suis en train de voir pour trouver des colliers stauff car pas évident à trouver ces petites bêtes...
_________________ Pratique en stand-by pour quelques temps...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors si tu pouvais m'avoir un collier stauf pour mon axe arrière de dragster
merci merci merci merci.........1000 merci
Invité Invité
Sujet: Re: caméra gopro Lun 16 Mar - 10:39
j'ai 2 colliers stauff avec platine inox et vissesrie inox pour tube 48.3. sur la platine il y a une vis téte H de souder+ecrou borgne et contre ecrou+rondelle grower. je voulais m'en servir pour faire des lests, ayant procédé différement, je ne m'en sers plus. si ça te tente??
Invité Invité
Sujet: Re: caméra gopro Lun 16 Mar - 10:43
merci,
ça confirme que des gens biens ici je vais enfin pourvoir adapter mon système pour ma camera,
Invité Invité
Sujet: Re: caméra gopro Lun 16 Mar - 10:51
Salut Marc
Pour mon porte-roue j'ai fait ( faire ) ce système.
Cela peut te donner une idée pour ton porte caméra.
@pluche
J.Phil.
Invité Invité
Sujet: Re: caméra gopro Lun 16 Mar - 11:05
j y ai pensé laskar mais le hic j'ai pas trouver les colliers inox... mais le système c'est bien celui ci sauf avec une contreplaque qui permet le pivot d'un bras (balais télescopique) supportant la camera
Invité Invité
Sujet: Re: caméra gopro Lun 16 Mar - 11:23
Salut Marc
pepe a écrit:
j y ai pensé laskar mais le hic j'ai pas trouver les colliers inox... mais le système c'est bien celui ci sauf avec une contreplaque qui permet le pivot d'un bras (balais télescopique) supportant la camera
Dans n'importe quelle quincaillerie maritime... oups... du côté de Lille c'est assez rare
Sinon tu peux utiliser de la tige filetée inox marin mise en forme ... oups... même problème
@pluche
J.Phil.
Sardine
Sujet: Re: caméra gopro Lun 16 Mar - 11:25
CHIPPO a écrit:
Possibilité de filmer 54 mn avec carte SD 2Go en résolution 640 x 480
• Enregistrement vidéo qualité TV jusqu’à 56 minutes
es-tu sûr de la résolution ? j'ai bien vu 512 x 384 mais pas 640x480 (sauf sur des sites de revente)
bin c'est ce qui ai noté sur la notice de vente en tout cas ...
promis j'ouvre le paquet cette semaine et je regarde tout ca
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: caméra gopro Lun 16 Mar - 13:00
j'ai des colliers similaire en nonox' mais pour du tube en 42.4 et 33.7.
chippo
Sujet: Re: caméra gopro Jeu 19 Mar - 12:10
pepe a écrit:
je suis un peu étonné dany d'une part la compression video bouffe tout, d'autre part la go pro a un angle de 170° et visiblement sur cette vidéo elle a le même angle que l' atck
excuse visiblement aux us il existe une version 53°
oui et ca doit etre la 3 megapixels et non pas la 5
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chippo
Sujet: Re: caméra gopro Ven 27 Mar - 12:59
j'ai enfin ouvert le paquet
super materiel
j'ai fais une premiere photo avec le grand angle ca déforme un peu quand on prends de près