|
|
| Auteur | Message |
|---|
chippo

| Sujet: Re: caméra gopro Lun 30 Mar - 18:46 | |
| les vidéos sont en AVI pour la visée faut pas s'attendre a voir grand chose car le hublot passe legerement devant le viseur, mais avec le grand angle tu ne peux pas rater ce que tu veux filmer j'essais de t'envoyer la vidéo mais c'est pas gagné  |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: caméra gopro Lun 30 Mar - 19:32 | |
| Ok merci En principe par dl.free.fr ça devrait passer comme une lettre à la poste  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: caméra gopro Lun 30 Mar - 20:02 | |
| elle fait 33 MO ca coince  |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: caméra gopro Lun 30 Mar - 20:15 | |
| pas normal ca moi ca toujour été meme pour des film _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: caméra gopro Lun 30 Mar - 20:24 | |
| ca passe pas maxi 10 mo par mail  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: caméra gopro Lun 30 Mar - 20:29 | |
| Salut JP http://dl.free.fr/est un service de Free qui te permet de stocker de très gros fichiers ( 10 Go par FTP ) et qui te permet de communiquer un lien de téléchargement. Donc tu n'as pas à envoyer la vidéo par mail mais uniquement le lien @pluche J.Phil. 
Dernière édition par laskar le Lun 30 Mar - 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: caméra gopro Lun 30 Mar - 20:50 | |
| ok je comprend mieux je fais un essais |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: caméra gopro Lun 30 Mar - 20:56 | |
| Héhé désolé j'ai pas été assez explicite, j'aurais du mettre le lien  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chippo

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: caméra gopro Lun 30 Mar - 21:22 | |
| Salut JP En effet, c'est bien là Belle tondeuse à gazon  @pluche J.Phil.
Dernière édition par laskar le Lun 30 Mar - 21:41, édité 1 fois |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: caméra gopro Lun 30 Mar - 21:31 | |
|  Chippo !! _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: caméra gopro Lun 30 Mar - 21:43 | |
| Super qualité en effet  ça va nous faire de magnifiques plans embarqués ça !! Laskar, moi je préfère la balançoire avec le tobogan La jeunesse certainement...  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: caméra gopro Mar 31 Mar - 5:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: caméra gopro Mar 31 Mar - 7:48 | |
| l'avantage de vimeo c'est qu'il peux charger les fichier natifs sans perte jusqu'a 500go donc il n'y a aucune différence entre le fichier sur vimeo et le fichier mis en ftp  |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: caméra gopro Mar 31 Mar - 8:11 | |
| Ok merci pour les infos Pepe, c'est toujours bon à savoir  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|