|
|
| Auteur | Message |
|---|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: le char de rico Mer 30 Sep - 21:00 | |
| et une camera ...une ... un peu de poid en +  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BRIQUETTE
 | Sujet: Re: le char de rico Lun 4 Jan - 22:13 | |
| putain domage que tu ne sois pas dans moin coin car bricoleur comme tu est tu m'aurais fait mes patins a glace pour metre sur mon VMAX bon en meme temps si ca te tente ne te gene pas je ne t'en voudrai pas bon baye a plus briquette |
|
 | |
rico

| |
 | |
chippo

| Sujet: Re: le char de rico Mar 5 Jan - 12:12 | |
| tiens BRIQUETTE il y a déjà pas mal de chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
TINTIN

| |
 | |
rico

| Sujet: Re: le char de rico Ven 6 Aoû - 11:04 | |
| Apres verif des buggy .. RINOXX RAS ,mais le PL le PL as prix un coup de soudure dans le cornet .. la fourche BF avais une petite fissure limite visible sur la partie Haute de la liaison timon/fourche ...une vis de 12 une rondelle .. soudure ..et hop ...j'en ai profité pour en faire autant sur la parti basse à surveillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: le char de rico Sam 7 Aoû - 20:50 | |
| il est costaud quand meme ce pl. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: le char de rico Dim 23 Jan - 8:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: le char de rico Dim 23 Jan - 20:16 | |
| _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: le char de rico Mer 16 Fév - 19:50 | |
| la suite ... garde boue recup d'un ""truc"" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]partie avant à finir ..mais j'ai _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: le char de rico Jeu 14 Avr - 8:18 | |
| Le PL en finira jamais La MIMI hier monte dans le PL ... et là  hinnnn hinnnn deja vu ..elle ne sais pas ou mettre les pieds .... donc Trouvé ...recup du grenier ...nikel ... là je doit percé le timon amorto .... et pis faire des photo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: le char de rico Jeu 14 Avr - 10:26 | |
| ausitot dit .... aussitot fait ...perfect .....
photo ce soir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: le char de rico Jeu 14 Avr - 10:40 | |
| _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: le char de rico Jeu 14 Avr - 10:42 | |
| ca risque de te plaire ..un truc simple _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: le char de rico Jeu 14 Avr - 10:44 | |
| impek, vivement mardi qu'on voit çà, je prend pas mal de cartes sd pour filmer tout celà. faire trois vidéos je pense... _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
|