|
| |
| Auteur | Message |
|---|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: le char de rico Ven 20 Fév - 20:15 | |
| oui . Mais cela depend de ton terrain ?? je suis tout terrain ..vraiment tous  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | TINTIN

| Sujet: Re: le char de rico Ven 20 Fév - 20:28 | |
| perso, plage molle ou dure, je trouvais que les pneus crantés fesaient perdre énormément de vitesse et je parle meme pas du freinage. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|  | | chippo

| |  | | rico

| Sujet: Re: le char de rico Ven 20 Fév - 20:45 | |
| avec les KUBOTA à l'arriere meme des derapages  , mais il est un point à prescisé .. sur cette affaire de pneu de recup , ils ne sont plus utilisable pour leur configuration d'origine , voila , le pourquoi du derapage . plus il sont lisse , mieux c'est , mais ,c'est bel et bien le but du jeu , du gros pneu à pas chere , et avec un peu de grip . En biplace , je ne m'enfonce pas . Seul ,un grip tres correct ,dans ce cas , j'anticipe. Le but etant de la vitesse (en des lieux sure,) sans faire des singeries , ils derapent, mais j'anticipe. Comme en ski , à fond oui , mais je jete un oeil avant. Et je parle bien de pneu rincés _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | TINTIN

| Sujet: Re: le char de rico Ven 20 Fév - 21:08 | |
| ok biens rincés alors, je pensais que tu roulais avec les pneus de la première photo. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|  | | rico

| Sujet: Re: le char de rico Ven 20 Fév - 21:24 | |
| pour le quad , c'est rincé  pas pour le buggy , je roule depuis 1 ans environ avec ces pneu , peut etre 2 meme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | rico

| Sujet: Re: le char de rico Dim 22 Fév - 12:01 | |
| Je roule avec les pneu de la premiere photo , c'est des pneu de quad , qui sont mort , un avait meme 5 troux , reparé à la meche .. Là je colle tu tissu sur mes siege , fabriquation d'un dossier pour le biplace , place AR (plus comfortable pour la sieste ) à suivre , la colle neopreme en gel ... me fais chi..... m'ennerve  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | TINTIN

| Sujet: Re: le char de rico Dim 22 Fév - 12:05 | |
| soit patient avec la colle néoprene : met en sur les deux surfaces, laisse secher 10 minutes puis assemble en pressant fortement. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|  | | rico

| Sujet: Re: le char de rico Dim 22 Fév - 12:20 | |
| non , c'est pas ca , un pot tout neuf , et deja morte  acheter hier .... sur le tissus  sur le siege  , mais sur la mousse  le debut du pot ...  elle avais du prendre un coup de froid ...j'ai un 2 eme  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | rico

| Sujet: Re: le char de rico Lun 23 Fév - 9:00 | |
|  Saletée de colle neopreme acheté chez "le prince enchanteur" :a18: ,de la meme marque  , meme le 2 eme pot est au quart tout pour....hhiiiiiii :a18: pot de 250 g ... eviter cette marque . :cinq: Bref ! La mousse de mon dossier est presque fini , Donc , mousse , sangle,2 velcrot transpercé par 2 vis inox , colle (pas de la marque "prince enchanteur"  ) tissus , lame de cutter . Sans commentaire , vla les photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la sangle passe par une plaque inox (pour evité que tout se dechire) les vis et la plaque recouverte de bout de neopreme (pour le comfort) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la sangle pour le bas , velcrot pour le haut . Colle neopreme :a18: ""de la bonne"" et tissus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais pas d'autre couleur,  et j'en ai proffité pour , la protection de barre , 2 sieges , et le dossier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De plus , j' y posé une petite pochette qui trainait par là (que je vais appelé.. "la pochette LASKAR" pour y mettre ma petite pelle à sable  plus ma clé demonte roue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fixé par de RYSLAN (par l'intermediaire de 2 bout de tendeur vert  ) la pochette etant un peu juste lors d'une fixation en direct , j'y ai mis ce systeme pour pouvoir tirer dessus . encore quelques finitions .... à moins qu'il ne me viennent encore des idées  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | chippo

| Sujet: Re: le char de rico Lun 23 Fév - 9:08 | |
| |
|  | | TINTIN

| Sujet: Re: le char de rico Lun 23 Fév - 9:11 | |
| pas mal c't'affaire  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: le char de rico Lun 23 Fév - 11:45 | |
| Salut Eric  Je comprends mieux le qualificatif de "char" @pluche J.Phil. |
|  | | Invité Invité
 | |  | | rico

| Sujet: Re: le char de rico Lun 23 Fév - 15:32 | |
| | pepe a écrit: | | Citation: | | Je comprends mieux le qualificatif de "char" |
avec un filet de camouflage par dessus le pilote ..... ça vas donné des idées aux chasseurs des Hemmes, on vas bientôt voir des huttes roulantes
 |
Et du plomb dans l'aile  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |