|
|
| Auteur | Message |
|---|
TINTIN

| Sujet: Montre anémomètre Mer 4 Mar - 18:43 | |
| Avé Je me suis laissé tenté par cette petite montre bien pratique pour notre sport (ainsi que pour le tiens Dany). 69 euros chez couleurs du ciel Je la reçois vendredi, donc test aux Hemmes en même temps que les waders... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Montre anémomètre Jeu 5 Mar - 9:31 | |
| ça pourra peut etre même te donner ta vitesse instantannée en buggy???  |
|
 | |
chippo

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Montre anémomètre Jeu 5 Mar - 10:35 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Montre anémomètre Jeu 5 Mar - 11:42 | |
| | math80 a écrit: | ça pourra peut etre même te donner ta vitesse instantannée en buggy???  |
rouler avec le bras en l'air çà doit filer des crampes....et je prefere utiliser ce système pour garder ma bière au frais....  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
chippo

| |
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Montre anémomètre Jeu 5 Mar - 11:50 | |
| prévu  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Montre anémomètre Jeu 5 Mar - 12:22 | |
| la biere!!! mort de rire!!!!  |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: Montre anémomètre Jeu 5 Mar - 12:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Montre anémomètre Jeu 5 Mar - 13:29 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Montre anémomètre Jeu 5 Mar - 14:14 | |
| non mais elle fait "vendredikeskonvassmettre"...  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Montre anémomètre Jeu 5 Mar - 14:27 | |
| |
|
 | |
yo_Lrider

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Montre anémomètre Jeu 5 Mar - 15:24 | |
| idem sur la côte picarde!!! ça va dépoter!!!  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Montre anémomètre Jeu 5 Mar - 17:20 | |
| on se rejoins tous par la plage ?  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
|