| | Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:34 | |
| Quelles sont les dimensions d'une chambre à air pour BFL ???
Merci
Dernière édition par Bruno59 le Sam 14 Mar - 21:17, édité 1 fois |
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:35 | |
| ca est quoi la taille du pneu  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
chippo

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:46 | |
| pneu bf 21x12x8 chambre a air 500x8 |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:49 | |
| Pour les dimensions : 3.50/4.00 (roue standard), 16/6.50 (midi), 500-8 (Bigfoot Light), 21x11/12-8 (Bigfoot Steel o. Classic) |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:54 | |
| 16 X6.50/7.50-8 ou 18 X 6.50-8.190-8 dimension exactes de ma chambre bf light (tu me dois une lame de cutter, un pneu et deux cloppes que je viens de griller afin de découper pour regarder...) ps : j'oublie la Bière et le pousse-mousse, soit 14.90 euros (14 euros de bière et 0.90 de savon). Etant dans le cercle des mes amis, je te compte pas l'eau et le sopalin+ l'electricité du néon du garage ainsi que le gaz du briquet....) _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:57 | |
| tu vas avec ta taille de pneu chez bricolmachin ..... pas chez "le prince enchanteur "  (j'ai un mauvais souvenir de leur neopreme) si il on pas la taille , tu peu prendre la taille en dessous ...  j'ai se cas sur mes "big foot 'fat'"  et ca marche .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:59 | |
| | TINTIN a écrit: | 16 X6.50/7.50-8 ou 18 X 6.50-8.190-8 dimension exactes de ma chambre bf light (tu me dois une lame de cutter, un pneu et deux cloppes que je viens de griller afin de découper pour regarder...) ps : j'oublie la Bière et le pousse-mousse, soit 14.90 euros (14 euros de bière et 0.90 de savon). Etant dans le cercle des mes amis, je te compte pas l'eau et le sopalin+ l'electricité du néon du garage ainsi que le gaz du briquet....) |
prend la taille en dessous ...les 16_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 21:00 | |
| exact, bf ou midi c'est pareil. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 21:06 | |
| tu as aura des taille basse , en basse pression , le mieux c' est la bonne taille , va chez monsieur tondeuze . il sont bien equipé , bricomachin , y as pas . le pro de la tondeuse devrais avoir ... jusqu'à 18 , moi j'ai 22 ...moin courant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 21:07 | |
| Chez mister Yves.... _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
rico

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 21:19 | |
| pas sure ..... tu met des chambre avec capacité à 30 bar ..... et la .....  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 21:21 | |
| en principe .... chez les MONSIEUR TONDEUSE ... tu aura , meme les pro ... style KUBOTA , la c 'est clair , ils ont .  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 10 Mar - 8:10 | |
| "Up" Ne pas mettre trop petit , du style une chambre standard dans des pneu midi Ça passe MAIS , il y as un risque , que la valve "disparaisse" dans la jante , lords du gonflage à grosse pression ; de plus , la valve entrant dans la jante , il se peut que l'eau et autre petite saletés pénètre entre le pneu et la chambre  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? | |
|