|
| | Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 10 Mar - 9:08 | |
| rico ............la fonction 'edition'........ sert toi de cet outil c'est magique...  |
|  | | jeremydebd

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 10 Mar - 9:11 | |
| rico le roi du post il n'aime pas editer un message je croit _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|  | | chippo

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 10 Mar - 11:23 | |
| |
|  | | rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 10 Mar - 11:37 | |
| Ok j'éditerais par la suite Mais , à chaque fois que j'ai "édité" , un certain ...  (ça commence par un CHI et ça fini par un PO ) m'as dit que c'était chiant D'autre part , il s'agit bien d'un "UP" car la remarque concernant ,cette fameuse valve qui rentre dans la jante , semble , à mon avis , assez importante , et lords de "édition" , il n'y as pas le message qui reviens en "nouveau message" et là , si bruno reste sur nos dire d'hier soir (une chambre midi dans un pneu BF , il risque d'y avoir des  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | chippo

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 10 Mar - 11:49 | |
| |
|  | | yo_Lrider

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Dim 15 Mar - 18:49 | |
| Tant qu'on parle des valves coudées, est ce que vous savez où on peut trouver des tetes coudées à adapter sur les embouts de valve ?? (ça serait bien utile pour les roues fines, parce que placer l'embout de gonflage avec les flasques... galère  ) _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Dim 15 Mar - 19:37 | |
| Salut Yoann | yo_Lrider a écrit: | Tant qu'on parle des valves coudées, est ce que vous savez où on peut trouver des tetes coudées à adapter sur les embouts de valve ?? (ça serait bien utile pour les roues fines, parce que placer l'embout de gonflage avec les flasques... galère ) |
J'en ai trouvé dans des magasins de vente de pneus style DK, Point S, etc...
@pluche
J.Phil. |
|  | | chippo

| |  | | rico

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Dim 15 Mar - 21:19 | |
| j'ai des 21 dans des pneu de 22 R.A.S _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | rico

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Dim 15 Mar - 21:21 | |
| | yo_Lrider a écrit: | Tant qu'on parle des valves coudées, est ce que vous savez où on peut trouver des tetes coudées à adapter sur les embouts de valve ?? (ça serait bien utile pour les roues fines, parce que placer l'embout de gonflage avec les flasques... galère ) |
J'ai ca en stok , à voir pour info mais le mieux c'est des embout droit , photo à suivre  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | yo_Lrider

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 17 Mar - 20:19 | |
| C'est good j'ai trouvé un coude pour valve chez un pro du pneu (toutes catégories, voiture, poids lourd, engin de chantier...), le gars super sympa me l'a filé gratos, et on a discuté un peu de char (char à voile) car sa fille en a fait à l'école  , reste plus qu'à le monter sur la pompe et fini les galère pour mettre l'embout de gonflage de pompe sur la valve  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | rico

| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 17 Mar - 20:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | | | Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? | |
|