|
| | Question à Ted et le frangin | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
chippo

| |  | | TINTIN

| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Dim 12 Avr - 9:14 | |
| t'as encore les plans ? _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|  | | jeremydebd

| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Dim 12 Avr - 9:19 | |
| donc voila les plans été en bas de l'autre page ben c'est surtout la liste qu'il faut mais apres c'est un assemblage assez simple | CHIPPO a écrit: | les croquis 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
détail [URL=http://imageshack.us][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL |
_________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|  | | rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Dim 12 Avr - 10:07 | |
| | CHIPPO a écrit: | | TINTIN a écrit: | ceux là sont excellents, mais faut savoir les faire en inox...  |
en acier je m'en sort mais j'ai jamais travaillé l'inox
si tu connais un soudeur inox tu prends tes pegs et tu rajoute juste la plaque repose pied , tu verras déjà un gain enorme en confort |
La soudure INOX ..idem que l'acier , baguette inox , des soudure plus .. propre , pour peu que tu te débrouille en soudure à l'arc , j'ai un petit inverter 80 A , baguette de 2 à peine 60 A .... , pour la coupe idem_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | chippo

| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Dim 12 Avr - 10:20 | |
| |
|  | | | | Question à Ted et le frangin | |
|