|
|
| Auteur | Message |
|---|
jluc13

| Sujet: Re: Probléme de timon Lun 11 Mai - 19:57 | |
| probalement 32/12...ce sont les plus courrants. |
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Probléme de timon Lun 11 Mai - 20:25 | |
| c'est du 32 .. ..j'ai .....mais avec la poste ..  tu trouvera moin chere JLT sur la zone de sotteville ..il font pour particulier .... carriere ou un autre .... pour samedi ...ca fait court pour moi .... MP dans l'urgence operationel .... c'est peut etre meme du neuf ...je regarde . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zephyr
 | Sujet: Re: Probléme de timon Lun 11 Mai - 20:33 | |
| | maddox a écrit: | Et il y aurait personne qui vendrait 2 roulement ou plus des 6201RS , c'est pour ma depenner pour ce week-end .
Parce que je vien de réaliser que la bin chui pieton . |
Salut Romain,
Tu roules quand ? Je pense avoir du 32/12 chez moi, mais je ne rentre que samedi midi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probléme de timon Mer 13 Mai - 10:14 | |
| Salut Romain,
Tu as trouvé pour tes roulements ?
Sinon il n'y a pas un Leviel ou un AD distribution dans ton coin... Ou autre fournisseur de pièces auto... Eux devrait avoir ca en stock
A+
Léon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probléme de timon Mer 13 Mai - 11:06 | |
|   comme dirait romain: libre ce n'est plus ce que c'était! j'ai envoyé un mail à Yves, Libre. on verra bien. |
|
 | |
fabdu62

| Sujet: Re: Probléme de timon Mer 13 Mai - 13:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probléme de timon Mer 13 Mai - 13:48 | |
| ouai  |
|
 | |
Ted

| Sujet: Re: Probléme de timon Mer 13 Mai - 13:50 | |
| T'inquiète pas le SAV de libre et tip-top , ils vont surement te la changer mais tu ne pourra pas la garder Moi mon garde-boue été mal percé et apres constatation d'une usure anormale , un petit tour chez Yves , 2 ou 3 tof' et une semaine plus tard mon new garde-boue est arrivé  _________________ Libre protask/Flexifoil Standart Vapor power !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probléme de timon Mer 13 Mai - 13:51 | |
| Salut En plus avec le sérieux d'Yves cela ne devrait poser aucun problème @pluche J.Phil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probléme de timon Mer 13 Mai - 13:53 | |
| j'espere qu'ils vont m'en filer une autre ou la réparer.
en tout cas je vais devoir surement monter dans le nord pour la poutre et ça m'enquiquinne un peu. :a18: je sais pas si libre envoi par correspondance??? |
|
 | |
Ted

| Sujet: Re: Probléme de timon Mer 13 Mai - 13:56 | |
| Si tu veux un coup de main , tu fais signe , en plus qu'on se voit regulierement en ce moment  _________________ Libre protask/Flexifoil Standart Vapor power !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probléme de timon Mer 13 Mai - 13:56 | |
| |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Probléme de timon Mer 13 Mai - 13:59 | |
| si il faut moi je peut aussi faire un peu de route j'habite pas tres loin non plus _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: Probléme de timon Mer 13 Mai - 16:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probléme de timon Mer 13 Mai - 18:22 | |
| au début je pensais que c'était normal mais c'est en comparant avec celui de Ted que j'ai vu que ce n'était pas normal, et encore plus quand ça c'est mis à rouiller!!!  |
|
 | |
|