|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Kit Tandem Dim 17 Mai - 22:28 | |
| Voici le résultat du travail du Week-end : barre de fixation pour tandem entre 2 Sysmic S1 (pour l'instant...) Reste encore quelques finitions et le test mais voici un apperçu   A+ Léon |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Kit Tandem Lun 18 Mai - 5:14 | |
| et sur l'essieu tu pose quoi ? |
|
 | |
mk2xav

Localisation: 23 la creuse region limousin Loisirs: me faire operer du dos ..........
 | Sujet: Re: Kit Tandem Lun 18 Mai - 5:41 | |
|  il est pas tros lourd  _________________ Ne fait jamais pipi face au vent; car le vent te le rendra Matos V-MAX Samouraï 5m Razor 2.5 Echo 2.8 Fujy 1.8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les fans de call of duty |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kit Tandem Lun 18 Mai - 6:08 | |
| Salut Belle réalisation Quant à moi, je pense qu'il va être surtout trop rigide surtout sans principe d'articulation pour absorber les "chocs" @pluche J.Phil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kit Tandem Lun 18 Mai - 8:02 | |
| | CHIPPO a écrit: | | et sur l'essieu tu pose quoi ? |
Regarde au-dessu du bidon : collier Stauff |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Kit Tandem Lun 18 Mai - 8:17 | |
| très propre, par contre, j'ai jamais pigé comment on freinait avec un tandem... _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: Kit Tandem Lun 18 Mai - 8:29 | |
| Tu freines pas ... Enfin si, tu mets l'aile au zenith pour ralentir, puis freine avec le pied doucement. Il pèse combien ce kit ?? il m'a l'air assez mastoc... oublie pas que si tu as trop de poids à tracter, tu auras l'avant du char tractant qui glissera et chassera pour un rien  (ou alors il faudra le lester...) _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kit Tandem Lun 18 Mai - 8:44 | |
| kit tandem sympa ici  Tandembeugel |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kit Tandem Lun 18 Mai - 9:13 | |
| | math80 a écrit: | kit tandem sympa ici Tandembeugel |
En effet joli travail !!! |
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Kit Tandem Lun 18 Mai - 9:44 | |
| Tu freine comme d'ab ... dérapage inclus ..... le mieux c'est de dérapé le tiens juste avant un trou d'eau  le 2ème n'y échappe pas ...douche assuré  Remarque : Il doit y avoir un gros débattement , car à l'équerre le système bascule du coté ou l'on tourne (du à l'angle de timon du tracté) fait un essai à froid . J'ai pour ma part , sur le premier modèle , installé un cardan , et sur le nouveau , une rotule (une boule de crochet d'attelage) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
yo_Lrider

| |
 | |
rico

| Sujet: Re: Kit Tandem Lun 18 Mai - 9:52 | |
|  as tu déjà essayer ??? Moi oui ! et en restant humble ça marche sans aucun problèmes A bonne vitesse à 2 ???  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
rico

| Sujet: Re: Kit Tandem Lun 18 Mai - 9:59 | |
| |
|
 | |
|