| | Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! Lun 18 Mai - 18:45 | |
| Un cross haut et sympa à Bouvigny!!!!! Déco au treuil.
_________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! Mar 19 Mai - 8:53 | |
| J'habitait juste à 5 km de là. L'antenne de Bouvigny etait notre tour Effeil, elle etait d'ailleurs plus grande de 5 metres. Cette antenne est monté sur une immense bille. C'est impressionnant son oscillation par grand vent à son sommet. Celle ci est une remplaçante, montée vers 1987-88. On venait, étant gosses, on venait à vélo jouer à proximité et on redescendait la forêt d'olhain par les sentiers forestiers.....nostalgie....  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! Mar 19 Mai - 9:16 | |
| Salut Très sympa le vol et le principe du treuil Tu décolles en combien de mètres ? Quelle est la longueur du câble ? C'est toi qui largue ou c'est automatique ? @'pluche J.Phil. |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! Mar 19 Mai - 9:21 | |
| | laskar a écrit: | Salut
Très sympa le vol et le principe du treuil
J.Phil. |
Je pige pas la déco au treuil....qui peut expliquer ? je pensais à une traction par bagnole..._________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
yox

| Sujet: Re: Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! Mar 19 Mai - 14:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tien! vla le principe du treuil avec video dans la voiture ;) Ca fais toujours autant envie! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! Mar 19 Mai - 14:27 | |
| Salut Yox @'pluche J.Phil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! Mar 19 Mai - 17:10 | |
| Ca le fait  |
|
 | |
chippo

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! Mar 19 Mai - 18:58 | |
| et en marche arriere  |
|
 | |
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! Mar 19 Mai - 19:37 | |
| Bon désolé mais je viens de rentrer,pas connecté aujourd'hui!.....et toutes les réponses semblent données donc j'ai rien à dire  Maintenant si il faut compléter je suis dispo  _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
DANY 21

| |
 | |
chippo

| Sujet: Re: Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! Mar 19 Mai - 19:47 | |
| [quote="DANY 21"] Le câble peut faire plus de 400m (à confirmer) quote] bon bin faut que rajoute des rallonges  |
|
 | |
DANY 21

| Sujet: Re: Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! Mar 19 Mai - 19:50 | |
| _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! Mar 19 Mai - 21:08 | |
| ok vu  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
| | Bruno! Un idée de vol dans le 62.......! | |
|