|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Plaques Numéro Jeu 21 Mai - 22:31 | |
| Salut en ce moment c'est bricolage... (après sac, tadem,...) => plaques latérales !! réalisé en forex 3mm d'épaisseur :   Maintenant va faloir envoyer du gros... A+ Léon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plaques Numéro Jeu 21 Mai - 22:32 | |
| Chapeau  |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Plaques Numéro Jeu 21 Mai - 22:36 | |
| tres joli, j'avait eu la meme idée mais avec la premiere matiere que j'avais acheté ce n'était pas possible _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Plaques Numéro Jeu 21 Mai - 22:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plaques Numéro Jeu 21 Mai - 22:42 | |
| | jeremydebd a écrit: | | tres joli, j'avait eu la meme idée mais avec la premiere matiere que j'avais acheté ce n'était pas possible |
Pour faire cela j'ai fait un patron en carton que j'ai reporté sur le forex. Puis j'ai fait la découpe avec une scie sauteuse avec lame à petite dents type métal. L'idéal c'est d'avoir une scie sauteuse avec variateur de vitesse. Moi je l'ai mis sur le mini pour avoir le temps de faire tous les virages... |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Plaques Numéro Jeu 21 Mai - 22:47 | |
| ben en faite mon probleme c'est que au debut je n'avais pas acheté du forex mais une plaque en plastique qui casse super facilement et ca avez cassé _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
simtin

| Sujet: Re: Plaques Numéro Ven 22 Mai - 6:38 | |
| Elles sont superbes Joli travail _________________ Vmax home made midi / peterlynn comp st (tandem) [b]zebrakite Z1: 1.5 et 2.5[/b] [b]décat: 3.5 [/b] bientôt plus r[b]éactor: 4.9[/b] [b]Bora II: 6 [/b] Libre vampir race[b]: 8.1 et 10.2[/b]
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plaques Numéro Ven 22 Mai - 8:27 | |
| T'es kro fort  |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Plaques Numéro Ven 22 Mai - 8:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plaques Numéro Ven 22 Mai - 8:38 | |
| |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Plaques Numéro Ven 22 Mai - 8:58 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Plaques Numéro Ven 22 Mai - 9:00 | |
| _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plaques Numéro Ven 22 Mai - 9:04 | |
| |
|
 | |
jluc13

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plaques Numéro Ven 22 Mai - 9:18 | |