LES AILES BURGONDES

AccueilAccueil  LE FORUM  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Système fixation buggy sur la voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Dim 24 Mai - 23:00

CHIPPO a écrit:
si j'avais un petit reproche Shocked je trouve ton systeme un peu près du bitume non... ca ne risque pas de toucher avec la longueur du porte-a-faux ?

sinon rien a dire

ah si tongue les fixation sde roues jokey que tu as pris c'est quoi comme diametre moi j'ai du 48 mm et je ne peux pas mettre de caoutchouc pour protéger l'essieu Shocked et j'ai peur a force de l'abimer .

C'est vrai qu'il est un peu bas... je ne peux d'ailleur pas mettre les roues car sinon c'est beaucoup trop proche du sol... d'un autre côté je dépassais un peu le gabarit de la voiture avec alors je préfère les enlever...

Sinon pour les brides de roues jockey c'est également du 48... il faut que j'essaye avec un morceau de chambre à air pour voir si ca passe... au pire je metterais un coup de lime sur les brides.
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

Loisirs: ma femme

MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Lun 25 Mai - 9:21

je met un morceau de néoprèen et pas de soucis....

Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Système fixation buggy sur la voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2