| | Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 20:53 | |
| avec axe de 12  j'ai eu à chaque fois le PB avec les gros pneu en 22 et jante acier ...desserrage même avec rondelle ... et bien entendu toujours la gauche , axe plié , et démontage  que du bonheur :a18: Donc , une goute et nikel ...mais avec les FULL vu la taille entre les roulement , j'ai du y mettre  un peu plus long ...et un peu + de frein de filet  ...un peu trop  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zephyr
 | Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 20:53 | |
| | TINTIN a écrit: | Avé Zéf pour le char que tu as, les midis vont bien se ressentir. J't'en file un complet si tu veux. sinon si tu passe en plus gros faudra rallonger ton char car çà va être limite sinon. Je te conseille apres les midi, des bf light. avec Chippo, surtout pas le frein filet. |
Salut Franck,
J'suis pas sûr d'avoir bien compris (c'est tout moi ça !)
Me conseillerais-tu aussi des midi BF comme Chippo ? _________________ Virus / FlexiFoil BFL Libre Bora III Race 6.1m, Bora II 4.5m et 3m / Elliot Magma 2m
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 20:54 | |
| oui chippo je pense. sinon il achete d'occaz, meme en 20 et change l'entretoise. pour les midi bf, je les connais pas donc je ne peux pas juger. solution idéal, essaie avant d'acheter. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
zephyr
 | Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 20:56 | |
| |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 20:57 | |
| |
|
 | |
zephyr
 | Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 21:01 | |
| | TINTIN a écrit: | Avé Zéf pour le char que tu as, les midis vont bien se ressentir. J't'en file un complet si tu veux. sinon si tu passe en plus gros faudra rallonger ton char car çà va être limite sinon. Je te conseille apres les midi, des bf light. avec Chippo, surtout pas le frein filet. |
J'ai envie de suivre ton conseil et d'essayer : le jeux complet dont tu parles ce sont 2 pneus midi ou 2 roues midi (en 12 ?) ? |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 21:04 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 21:09 | |
| j'ai une seule roue midi complete... _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
zephyr
 | |
 | |
Ted

| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 22:01 | |
| |
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 22:13 | |
| oui , j'ai fait l'essai avec contre écrou ... mais je ne te parle pas de la longueur de l'axe et de la portée (c'est sur le contre que le gauche pliait)... je suis passé par du 10.8 acier ( j'etais limite rupture de stok inox) +frein de filet fort(faible marche pas idem pour le moyen) , plus jamais eu de problème.... car j'ai plié "quelques" axe inox en 12 Sauf dernièrement ... avec les AS ... Mais l'affaire est résolu , je suis en 20 maintenant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chippo

| |
 | |
| | Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? | |
|