|
|
| Auteur | Message |
|---|
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 10:53 | |
| _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
TINTIN

| |
 | |
yo_Lrider

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 12:25 | |
| alors le test aile m'intéresse énormément pour tester la fonction stab d'affter effect  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 12:25 | |
| impek merci. j'ai celle là d'occaz en vue : GOPRO
vous en pensez quoi ?
je vais récupérer une petite orégon complète à 20 euros aussi pour laisser sur le buggy.... _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 12:31 | |
| | TINTIN a écrit: | impek merci. j'ai celle là d'occaz en vue : GOPRO
vous en pensez quoi ?
je vais récupérer une petite orégon complète à 20 euros aussi pour laisser sur le buggy.... |
Cette gopro là est une de qualité 3 méga et non 5 comme les notres, et tu n'auras pas une vision grand angle ... (attention )_________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 12:40 | |
| d'accord donc elle pue... _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 13:34 | |
|  je dirais pas ça non plus, mais tu risques d'être déçu après avoir vu des images de la 5méga wide... Voilà quelques images que j'ai fait en voiture (une clio, sisi c'est pas un breack avec toit panoramique  ) et ensuite en catamaran (le ciel était un peu nuageux). Le fichier là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 14:30 | |
| Enoooooorme ! je me laisse 24 heures de reflexion...  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 15:20 | |
| Et me voilà de retour des essais de la caméra fixés sur l'aile Pour les non-fans de grand 8 s'abstenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reste plus qu'à modifier mon support pour que la caméra pivote en même temps que l'aile et ce sera  , par contre là j'étais en 15m de lignes et dans les terres avec un vent perturbé, donc sur la plage en 10 m de lignes avec une bonne toile, le champs de vision doit être top ! _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 16:37 | |
| j'peux pas la lire... je clique sur télécharger et çà m'ouvre direct WM player... _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 16:47 | |
| sur le lien telecharger tu clic droit et enregistrer la cible sous et ca va s'enregistrer _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 16:55 | |
| bienvu jérèm ! au fait tu as pas de logiciel de montage... Je te donne Pinnacle studio 8.1  j'ai recupéré un autre. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 22:49 | |
| non je n'ai vraiment rien j'avais movie maker "comme tout le monde qui a windows" jusqu'au beua jour ou depuis ca ne fonctionne plus _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: Quelle caméra ? Dim 31 Mai - 10:25 | |
| Alors TINTIN t'as fait ton choix?  _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
|