Sujet: Re: Quelle caméra ? Dim 14 Juin - 18:35
pas mal en effet. je peux me tromper mais elle a l'air moins nette qu'une gopro 5, alors que c'est du 10, comment celà se fait ?
_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]
chippo
Sujet: Re: Quelle caméra ? Dim 14 Juin - 18:55
c'est un compact étanche plus qu'une caméra
PENTAX optio w60
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle caméra ? Dim 14 Juin - 19:05
Mode vidéo HD avec zoom optique et mise au point continue
c'est son point fort !! regarder sur vimeo mode plein écran pour certaines séquence en mode hd .. ne pas oublier de validez le mode HD sur vimeo sujet noir sur neige exercice radical ....
et là l'avantage de l'autofocus vers 0.58 ... sujet net....
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle caméra ? Mer 17 Juin - 15:32
La fameuse fonction intervallometre...
yo_Lrider
Sujet: Re: Quelle caméra ? Mer 17 Juin - 16:03
Poilue comme fonction....
_________________ Pratique en stand-by pour quelques temps...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je dirais même + : c'est frisant comme fonction....
DANY 21
Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: Quelle caméra ? Mer 17 Juin - 19:55
Cette fonction existe aussi sur la go pro avec 2" ou 5" d'intervalle
_________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
Dernière édition par DANY 21 le Mer 17 Juin - 20:20, édité 1 fois
TINTIN
Sujet: Re: Quelle caméra ? Mer 17 Juin - 20:09
DANY 21 a écrit:
Cette fonction existe aussi sur la go pro avec 2" ou 5" d'ntervalle
je savais pas que c'était çà l'intervallomètre.
_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle caméra ? Jeu 9 Juil - 14:29
test de jeremy
test de chippo
zephyr
Sujet: Re: Quelle caméra ? Jeu 9 Juil - 17:51
De très belles images les copains, sacré montage aussi, bravo Pépé
_________________ Virus / FlexiFoil BFL Libre Bora III Race 6.1m, Bora II 4.5m et 3m / Elliot Magma 2m
DANY 21
Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: Quelle caméra ? Mar 15 Sep - 7:06
Une évolution chez VOLHDR avec la Contour HD
Des données ici Des comparaisons là
_________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle caméra ? Mar 15 Sep - 11:08
wouha !!!! Elle dépote sévère cette camera, simple efficace...
j'aurais préféré 2 niveaux à bulle sur la bague extérieure, plus simple pour régler l'horizontalité
DANY 21
Sujet: Re: Quelle caméra ? Mar 15 Sep - 12:00
Ils avaient que des bulles plates
yo_Lrider
Sujet: Re: Quelle caméra ? Mar 22 Sep - 19:12
Voilà j'ai enfin monté les images faites avec la gopro wide 5 méga lors des vacances surf de cet été !! Je trouve que ça passe super bien, vraiment super content de cette caméra !
_________________ Pratique en stand-by pour quelques temps...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]