|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Lun 15 Juin - 19:30 | |
| |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Lun 15 Juin - 20:58 | |
| J'ai essayé, il faut absolument que ton montage dans l'aile soit fait sur roulement avec cette technique sinon ça ne pourra marcher que strictement vertical, dès qu'il y aura de l'angle ça aura beaucoup de mal à tourner et s'orienter... donc si l'aile est au ras de sol pour rouler : oui ; si elle est à 30/45° du sol (cas le plus fréquent) ça marchera difficilement  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Lun 15 Juin - 21:26 | |
| Retour à la case départ fixation sur ton montage original en fixe  pour ton temps |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Lun 15 Juin - 21:44 | |
| Pas de souci, faut faire tourner les méninges pour que ça évolue... Je continue de plancher de mon côté, et si je trouve un truc probant, bah je fais tourner  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Mar 16 Juin - 5:15 | |
| |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Mar 16 Juin - 8:28 | |
| |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Ven 19 Juin - 8:48 | |
| je me lance cette semaine j'ai commencé a recevoir mon APN pentax optio w60 "car il me manque le chargeur" j'ai donc commencé a regardé comment je pouvais l'installé sur mon ailes. avant que je l'achete j'avais decouvert ceci le CamRing mais quand j'avais vu le prix je me suis sauvé.j'ai recherché un autre truc et j'ai trouvé le CamRing maison facile a faire et pas cher j'ai donc été direction un supermarché pour cherché une housse d'appareil photo.j'en ai choisi une pas cher car pour la troué sa sert a rien de metre 20 euro, j'en ai trouvé une a 7 euro qui me convenanit bien. hier soir je me suis mit a la bricole et voici ce que ca donne au niveaux du trou j'ai cousu au fil de peche puis du blenderm par dessus comme ca, ca va pas bouger je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour avoir un bon maintien de l'APN a l'interieur j'y ai mis de la mousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il me reste a faire un genre de systeme comme yo-lrider et y ajouté mes petits truc pour y adapté mon systemeet il y auras plus qu'a essayé cela _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Ven 19 Juin - 8:53 | |
| He He He sur le camring l'appareil est bien mis perpendiculaire à l'aile pour le cadrage  |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Ven 19 Juin - 8:59 | |
| ben apres on peut choisir comme on veut il suffit juste de faire tourné la plaque de forex a 90° _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
|
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Ven 19 Juin - 9:21 | |
| j'ai continué un peu j'ai decoupé ma plaque de forex, un peu trop grande pour pouvoir la rentré en force comme cela la housse ne bouge plus sur le forex "les 2 entaille serve a y loger la sangle deriere la housse" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il me reste 4 trou a faire sur la plaque de forex pourl'inseré sur le system de barre _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
|
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Ven 19 Juin - 9:44 | |
| Tout ce système tu vas le mettre uniquement sur une aile de kite ?? car pour une aile à caisson ça va être assez lourd je pense... Moi j'ai récupéré une plaque de cabone pour alléger au maximum mon système, ainsi que des baguettes de carbone Ya plus qu'à couper et stratifier tout ça  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Ven 19 Juin - 9:47 | |
| non je pensé la mettre sur mes ailes a caison au contraire
pour ce qui est du poid cela n'est pas trop lourd mais bon on verac'est a voir _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
|
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Ven 19 Juin - 9:56 | |
| Faut tester, ya que comme ça que tu sauras  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Ven 19 Juin - 10:37 | |
| et avec simplement quatre fils reliés au raccord de bride ? Bien sur tous les angles doivent être arrondis 
Dernière édition par pepe le Ven 19 Juin - 10:45, édité 1 fois |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Ven 19 Juin - 10:40 | |
| |
|
 | |
|