Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveauté U turn OXY 3 Sam 27 Juin - 19:52 | |
| Heu a par le fait qu'elle soit éditée sur vimeo... c'est la même  |
|
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: Nouveauté U turn OXY 3 Sam 27 Juin - 19:56 | |
| Désolé si il faut je la vire j'avais pas vu! Je me suis fixé sur l'heure d'édition  _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
yox

| Sujet: Re: Nouveauté U turn OXY 3 Dim 28 Juin - 2:38 | |
| lol, oui au debut j'avais mis sur youtube, ensuite biloute59 a fait une video qui passait pas sur ce meme yutube alors j'ai tout refait sur vimeo cet apres midi. C'est quand meme mieux Vimeo :)  |
|
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: Nouveauté U turn OXY 3 Dim 28 Juin - 7:24 | |
| _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveauté U turn OXY 3 Lun 20 Juil - 14:15 | |
| hello
alors un petit topo sur cette aile ??? ( en roulage buggy ) mieux qu'une Butan ...? Philippe |
|
yox

| Sujet: Re: Nouveauté U turn OXY 3 Lun 20 Juil - 16:42 | |
| J'ai pas encore pu la sortir dans son vent La derniere fosi que je l'ai sortie il y avait trop de vent, j'ai juste pu remarqué qu'elle allait plus loin dans la fenetre (qu' une oxi II)et qu'elle avait peu de traction latéral. |
|