Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Parapente à Athie le 11 JUIN Lun 15 Juin - 11:26
encore à Pepe pour tous ses conseils (Ps j'ai fait avec Movie Maker on verra avec studio plus tard)
_________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
chippo
Sujet: Re: Parapente à Athie le 11 JUIN Lun 15 Juin - 11:44
sympa ton montage dany
comme quoi movie maker suffit largement
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Parapente à Athie le 11 JUIN Lun 15 Juin - 12:04
superbe vidéo tu sais la date de la coupe icare 2009 a st hilaire
DANY 21
Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: Parapente à Athie le 11 JUIN Lun 15 Juin - 12:17
riri62 a écrit:
superbe vidéo tu sais la date de la coupe icare 2009 a st hilaire
La coupe icare 2009 ici Je prévois d'y être car je veux faire le vol depuis la Dent de Crolle c'est géant
_________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: Parapente à Athie le 11 JUIN Lun 15 Juin - 12:40
DANY 21 a écrit:
La coupe icare 2009 ici Je prévois d'y être car je veux faire le vol depuis la Dent de Crolle c'est géant
j'ai monté a la dent de crolle en 2006 avec mon frangin pour un biplace arrivé en haut trop de vent mais une belle vue et de superbes souvenirs