|
|
| Auteur | Message |
|---|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Le peg idéal... Ven 19 Juin - 8:21 | |
| Mon peg tourne dans l'axe du peg (haut/bas) mais je vais partir sur une autre rotation ..en plus ...gauche droite  ..toujours avec butées pour un placement nominal . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: Le peg idéal... Mar 23 Juin - 12:31 | |
| ok les miens sont montés...(models similaires au dessin de mathieu) en inox ... ça a l air pas mal du tout cette histoire...
par contre je ne peux pas inserrer de photos du boulot... je n ai plus de pc a la maison pour le moment.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le peg idéal... Mar 23 Juin - 13:14 | |
| | jlt13 a écrit: | ok les miens sont montés...(models similaires au dessin de mathieu) en inox ... ça a l air pas mal du tout cette histoire...
par contre je ne peux pas inserrer de photos du boulot... je n ai plus de pc a la maison pour le moment.... |
Donc jj tu es passé à une sangle sous le talon? ou tu es resté avec une sangle qui passe sur le pied? |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: Le peg idéal... Mar 23 Juin - 13:55 | |
| | Milou a écrit: | | jlt13 a écrit: | ok les miens sont montés...(models similaires au dessin de mathieu) en inox ... ça a l air pas mal du tout cette histoire...
Donc jj tu es passé à une sangle sous le talon? ou tu es resté avec une sangle qui passe sur le pied? |
sous le talon... une sangle tres rigide qui ne bouge pas d un poil...
d ailleur se serait peut etre une petite modif à faire sur le sysmic...(je la trouve un peu trop molle mais on en a deja parlé on the beach)... |
|
 | |
chippo

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le peg idéal... Mar 23 Juin - 18:26 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Le peg idéal... Mar 23 Juin - 19:14 | |
| toujours pas de pegs....les entreprises sont hors de prix....  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
chippo

| |
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Le peg idéal... Sam 11 Juil - 8:44 | |
| toujours rien, les boites se foulent pas pour si peu d'argent....après çà se plaindra.  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
zephyr
 | Sujet: Re: Le peg idéal... Lun 13 Juil - 17:46 | |
| Salut les copains, En surfant sur nenette j'ai vu du coin de l'oeil "peg" ni une ni deux j'y vais me disant que ça pouvait intéresser Tintin Quoi qu'en y regardant de plus prêt l'intéret n'est pas celui auquel on aurait pu penser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Virus / FlexiFoil BFL Libre Bora III Race 6.1m, Bora II 4.5m et 3m / Elliot Magma 2m
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Le peg idéal... Lun 13 Juil - 17:59 | |
| bizarrement çà jai trouvé tout de suite... à priori c'est un petit gaillard qui va débarquer dans quelques mois...  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 23 Sep - 22:01 | |
| avec un peu de retard voici les miens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et depuis j ai du faire 2 ou 300 bornes avec et je peux vous dire qu ils sont top...  |
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 23 Sep - 22:04 | |
| oua l'otre ...il viens comme ca sans les plans ..... TA les PLAN  photo de nuit ...tu dort dehors ce soir  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fabdu62

| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 23 Sep - 22:06 | |
| euh...c'est pas les miens......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............ |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 23 Sep - 22:07 | |
| |
|
 | |
|