LES AILES BURGONDES

AccueilAccueil  LE FORUM  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le peg idéal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy

MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Mer 23 Sep - 22:09

pour les plan ?? ou dormir dehors ?

des SPRINTTTTTT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

Loisirs: sea.sex and sun...

MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Mer 23 Sep - 22:10

rico a écrit:
pour les plan ?? ou dormir dehors ?

dormir... lol!
fabdu62

MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Mer 23 Sep - 22:12

jlt13 a écrit:
rico a écrit:
oua l'otre ...il viens comme ca sans les plans ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TA les PLAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo de nuit ...tu dort dehors ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens juste d y penser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptdr.....faut mieux tard que jamais....alors....prochaine fois..je prends une clé de 19 et je me serre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pu essayer ses cales pieds....c'est de la boulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PKD COMBAT BLACK AND RED [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fabdu62 le Mer 23 Sep - 22:25, édité 1 fois
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy

MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Mer 23 Sep - 22:15

un bon sujet aussi ...

des SPRINTTTTTT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fabdu62

MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Mer 23 Sep - 22:26

rico a écrit:
un bon sujet aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui JJ...euh non..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui trés interressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] veux les memes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PKD COMBAT BLACK AND RED [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jluc13

Loisirs: sea.sex and sun...

MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Mer 23 Sep - 22:30

fabdu62 a écrit:
jlt13 a écrit:
rico a écrit:
oua l'otre ...il viens comme ca sans les plans ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo de nuit ...tu dort dehors ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens juste d y penser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptdr.....faut mieux tard que jamais....alors....prochaine fois..je prends une clé de 19 et je me serre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pu essayer ses cales pieds....c'est de la boulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec une cle de 24 c est mieux...
tu m as dis que tu n etais pas pressé...
ça tombe bienmoi non plus...

les plats sont tracés et prets à etre pliés et percés...
c est deja pas mal je trouve en 1 mois... lol!

patience mon wistiti...patience tu les auras sur ton nouveau buggy... lol!
fabdu62

MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Mer 23 Sep - 22:37

jlt13 a écrit:
fabdu62 a écrit:
jlt13 a écrit:
rico a écrit:

avec une cle de 24 c est mieux...
tu m as dis que tu n etais pas pressé...
ça tombe bienmoi non plus...

les plats sont tracés et prets à etre pliés et percés...
c est deja pas mal je trouve en 1 mois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patience mon wistiti...patience tu les auras sur ton nouveau buggy... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'y vois déja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le peg idéal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6