DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Tintin c'est quand que tu signes? Mar 16 Juin - 22:10 | |
| _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
TINTIN

| Sujet: Re: Tintin c'est quand que tu signes? Mer 17 Juin - 5:54 | |
| Maintenant !!! on signe où ??? Excellent. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tintin c'est quand que tu signes? Ven 19 Juin - 20:07 | |
| C'est d'en bas bien ils vont pouvoir s'entraîner au tir aux pigeons.. heu aux poulets...  |
|
TINTIN

| Sujet: Re: Tintin c'est quand que tu signes? Ven 19 Juin - 20:33 | |
| | Milou a écrit: | C'est d'en bas bien ils vont pouvoir s'entraîner au tir aux pigeons.. heu aux poulets...  |
effectivement çà c'est le risque....mais çà sera pas la première fois que j'aurai du plomb dans l'aile...et si ils me gonflent je leur chie dessus....  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|