rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Emporte ton brin Mar 23 Juin - 19:36 | |
| no comment  de quoi vivre 2 jours  et encore c'est du luxe ...quelques exemples ? Ici , un sac avec : un set d'ailes de :LD 1.5,3,4.5,FOX5, GIN 6.2,quadri 7.5,concept EX'S 9, 2 jeux de ligne en+ , une paire de poignée en+ , de la visserie en+ ,outil de "demerde" en+, tunnel GORTEX ,duvet ..de la bouf pour 2 jours  ,du change .. etc etc 2 roue standard, avec la capacité de repartir avec 2 BF Bref l'idée .... partir en autonomie ..  quelques photo du bricolage ..en fait , le kite tandem "rico" + porte bagage + un nouveau truc  un emport en + Photo pour l'exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de possibilités ......  désolé j'avais pas assez de sacs .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout est indépendant ...chaque pièce peuvent se monté l'une sans l'autre |
|
TINTIN

| Sujet: Re: Emporte ton brin Mar 23 Juin - 20:35 | |
| _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Emporte ton brin Mar 23 Juin - 20:50 | |
| ah ah ah il roule ...... super ton petit bonhome qui salut ...j'ai fait un racourcie sur le "a" ..... troop con le gars  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
TINTIN

| Sujet: Re: Emporte ton brin Mar 23 Juin - 21:03 | |
| _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|